u.suspect Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Force m'est de constater que je reçois des messages publicitaires de ominfo dans ma boite mail...N'ayant jamais été client chez Ominfo, et ominfo étant le partenaire de gueux..je me dis que les adresses email ont probablement été refourgées chez Ominfo....Legueux nous aurait-il trahi ???
Invité ginji-san Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 salut !! C'est bizarre mais bon moi je n'ai rien eue de chez Ominfo, en tout cas je ne pense pas que se soit le style de legueux de faire de genre de proceder puis n'oublie pas qu'on peut envoyé un mail à n'importe qui du forum donc peut-etre qu'une personne de chez Ominfo s'est inscrite est qu'apres elle envoie des mails aux membres enfin là je spécule a+
u.suspect Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Posté(e) le 22 août 2004 En tout cas une chose est sure, je me suis jamais inscrit chez ominfo...et je ne cotoye qu'un seul forum consacré à la boite noire...
legueux Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Salut, Je suis vraiment indigné que tu puisses penser ce genre de chose de ma part. Les membres de la communauté de Gueux sont ce qu'il y a de plus important ici et jamais je n'utiliserai les membres pour m'enrichir de quoique ce soit !! - J'ai toujours refuser les différentes aides des membres et des gars de la team lorsque financièrement le site devenait un gouffre financier pour moi et ma famille. - J'ai déclaré les informations collectées à la Cnil ce que beaucoup de sites ne font pas. - Je passe tout mon temps personnel et plus pour le site et ses membres Alors oser penser que je ferai une chose aussi irrespectueuse que de vendre les informations des membres, ça me fait vomir.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Force m'est de constater que je reçois des messages publicitaires de ominfo dans ma boite mail...N'ayant jamais été client chez Ominfo, et ominfo étant le partenaire de gueux..je me dis que les adresses email ont probablement été refourgées chez Ominfo....Legueux nous aurait-il trahi ??? -1, pas bien de juger trop vite. Perso, j'ai jamais rien reçu de Ominfo. Puis, un PM aurait été plus adapté.
diablo24 Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Oué, moi je recois des pubs de chez omninfo, mais que depuis que je me suis inscrit chez eux.... Je pense pas que legueux risquerais de tout foutre en l'air pour des listing... Bref, un PM aurait été plus judicieux, legueux, on attend ton EDIT sauvage et impitoyable .
Invité Cabby Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 En réponse à u.suspect: La mailing liste Ominfo est constituée d'internautes ayant: - choisi de s'inscrire à la newsletter sur nos pages - passé commande sur notre site - participé à un concours organisé par nos soins - recommandé un produit sur nos pages via le lien prévu dans les fiches produits ou s'étant fait recommander un produit par le même moyen. Nous n'avons jamais acheté d'adresses et laissons à nos abonnés la possibilité de se désinscrire au bas de la newsletter reçue. Legueux s'efforce de maintenir en toutes circonstances la confidentialité sur le forum et ne devrait pas avoir à souffrir d'accusations à ce sujet. Cordialement, Laurent - Directeur www.ominfo.com
u.suspect Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 Hé bien voilà comme ça les choses sont claires !! Désolé legueux d'avoir jugé trop vite mais voilà.. Je n'ai ni : - choisi de s'inscrire à la newsletter sur nos pages ni... - passé commande sur notre site ni... - participé à un concours organisé par nos soins ni... - recommandé un produit sur nos pages via le lien prévu dans les fiches produits ou s'étant fait recommander un produit par le même moyen. Et puis j'aurais pu le faire en pm c vrai mais je ne vois pas pourquoi, tout le monde a le droit d'être au courant de ce que l'on fait avec nos coordonnées. Legueux, en tout cas, encore toutes mes excuses pour avoir eu cette pensée malsaine !!! et longue vie à gx-mod.com !!
Messages recommandés