Pb De Formatage

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

Ca fait un bon bout de temp que je cherche a configurer ma box, et personne a pu m'aider a ce jour à part me dire: va là, va ici, ya les tutos ... ect ... ect. Alors je vais vous dire tout ce que j'ai comme matos ainsi que les beug de ma box.

J'ai une xbox de catègorie inconnue

J'ai installé une puce xecuter2 lite 2.3 bios xecuter 4983.67

J'ai téléchargé le cd d'installation evolutionX v3935

Je l'ai gravé sur cd-RW et mis dans ma box

J'ai maintenant un dashboard différent qui contient 2 skins et rien d'autre

Je n'arrive plus suite à ca, à lire les cd audios gravés et non gravés, ainsi que toute forme de dvd que ce soit avec ou sans le port infrarouge,

Je n'arrive qu'a lire les jeux d'origine et non gravés.

Quand j'éteind ma console et que je la rallume en mode puce désctivée, il y a le chiffre 13 qui comble le haut gauche de l'écran dont le reste est écrit en toutes langues mélangées de couleurs vert.

J'ai un pc window98 dont j'ai posé une carte réseau 10/100 RJ-45, j'ai acheté un cable croisé, j'ai téléchargé FTP en francais, et quand je connecte ma box au pc et que j'ouvre FTP il y a que les données de mon ordi et ma box ne figure pas sur l'écran droit de FTP. Je n'arrive pas à changer l'IP de mon pc pour le mettre identique que ma box et je n'arrive pas à inscrire ma box sur windows même en suivant touts les tutos pourtant Dieu sais que je les aient tous lus.

En espèrant que tout ce que je vous ait donné comme détails vous suffiront à m'aider pour régler ce petit gros problème, car je devient :marteau: et ca fait un mois que je me bousille les yeux sur l'écran de ma bécanne pour rien et je n'en peux plus. Signé :ph34r:

Posté(e)

slt je vais essie de t'eclaire du moins si j'y arrive

J'ai une xbox de catègorie inconnue

alors pour ca vas voir la : http://www.gx-mod.com/tutos/v1.php

J'ai téléchargé le cd d'installation evolutionX v3935

celui telechargable sur gueux

Je l'ai gravé sur cd-RW et mis dans ma box

as tu bien regarde si le cd-rw etais compatible avec ton lecteur tu la grave avec koi comme programme vas voir la : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=17523

normale c'est evox tu appelle koi par rien d'otre tu parle des skins

Je n'arrive plus suite à ca, à lire les cd audios gravés et non gravés, ainsi que toute forme de dvd que ce soit avec ou sans le port infrarouge,

Je n'arrive qu'a lire les jeux d'origine et non gravés. re:installe le tous avec un peu plus de patience ta peut etre foire qlq part

Quand j'éteind ma console et que je la rallume en mode puce désctivée, il y a le chiffre 13 qui comble le haut gauche de l'écran dont le reste est écrit en toutes langues mélangées de couleurs vert.

c'est normale quand tu desactive la puce

vas voir la :

http://www.gx-mod.com/tutos/xbox6.php

pour le transfert xbox / pc telecharge flashfxp moi il fonctionne aussi avec win 98

fais une recherche sur google pour ton probleme de configuration reseau moi sais comme ca que j'ai fais et ca ete mais me souviens plus du lien

voila repond moi pour dire si ca ete j'ai pris 10 min de mon temps j'espere t'avoir aide lol

Posté(e)

salut a toi,

merci pour c 10min qui ma aporter un peut plus comme chaque jour. je vais répondre a quelque questions que tu ma poser,

as tu bien regarde si le cd-rw etais compatible avec ton lecteur tu la grave avec koi comme programme :

et bien g un graveur LG 16x10x40, mon cd-rw c un VERBATIM sois disan un cd de référence, et je n'utilise pas de programe car quand j'ai telecharger evoulutionX v3935 et en le decompréssent avec winrar, il y a un petit cd bleu qui c aficher dans mes dossier et quand g double clic dessu il ma demender de metre un cd viérge et il c graver tou seul.

normale c'est evox tu appelle koi par rien d'otre tu parle des skins

pour mes deux skins et rien d'autre, c a die que dans logiciel, jeux et bios il n'y a rien contrérement a skins.

c'est normale quand tu desactive la puce

vas voir la :

http://www.gx-mod.com/tutos/xbox6.php

je te remerci pour ton tutos mai je les deja lu et je ne comprent pas comment réglé l'éreure 13 car il éxplique pas comment fair. apar me dire ce qu'il y a rien ne me dit comment la réglé.

merci encort en ésperent que tu puisse encors maider, @+, ldest.

Posté(e)

pour les jeux et les programmes c a toi a les mettre ils ne vont pas se mettrent tout seul.

l'erreur 13 c normal il fallait peu etre avant de lancer l'install copier le c et le e d'origine sur ton pc et les renvoyer dans la console apres l'install.

et si tu lisait le guide du debutant ca risque de te faire du bien.

tu as l'air un peu perdu la.