Invité popol31 Posté(e) le 22 juin 2003 Posté(e) le 22 juin 2003 salut j'ai outlaw golf, je le vois sur le DD mais dans la section jeux il n'apparait pas donc je ne peux pas le lancer , quelqu'un aurait il une idée
Ash87 Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 Tu a du faire une mauvaise manip car je l'ai et il marche très bien.
Invité popol31 Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 merci mais tu peux pas etre plus precis , j'arrive a le lancer de xtoolbox avec le fichier default.xbe mais j'aimerai l'avoir dans la section jeux de evox ce serait plus pratique quand meme?help!!
Invité dorotheeetfrancois Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 Salut, pour que ton jeux apparaisse dans la section jeux, il faut que tu l'indiques à EvoX. Pour cela, il suffit juste de le configurer: 1°) tu relies ta Xbox à ton Pc, tu télecharges sur ton Pc (par FTP) le fichier evox. ini, situé dans la partie C de ton DD 2°) tu l'ouvres, tu vas dans la section où sont tes jeux Xbox et tu rajoutes une ligne de commande dans la section jeux. Pour te donner une idée cela donne quelque chose comme ça : ex : Section "[Jeux XBox]" { Item "Nom du dossier où est ton jeux" , "E:\Jeux\Jeux XBox\Nom du dossier où est ton jeux\default.xbe" } Je viens de faire ça pour Soul calibur 2 cela marche nickel. En espérant que cela t'aideras
Messages recommandés