Messages recommandés

Posté(e)

voila il y a qqes temps j'ai mis une parabole avec le demodulateur que j'ai acheter a confo bref je regle la tete sur le sat (celui ou on peut avoir toutes les chaines 1,2,3,5,6 je me rappelle plus du nom du sat) et depuis qqes temps j'ai un bruit infernal(ronronnement) en fond avec le son sur ttes les chaines je voulais savoir si qq'un avait eu le meme probleme et si oui de quoi sa peut venir j'ai essayer avec une autre telé pareil,avec une autre peritel pareil, faudrait il que je change mon demo ou la tete de la parabole?

merci pour tous @+++

Posté(e)

Lu,

Le son de ton démodulateur n'est pas baissé? Car le fait de baisser le son de ton démodulateur et augmenter le son de ta tele peut provoquer des ronronnement.

Sinon ta parbabole ^à peut être bouger un petit peu?

Bye.

Posté(e)

salut,

ton image s'est elle legerement dégradée ( petit points noirs ou blanc ou gris par intermittence ) ? :

- oui, t'as parabole a legerement bougée ou la tete est legerement trop ou pas assez tournée.

- non, essaie juste pour une chaine de modifier les parametres audio ( jouer sur la frequence son qui est a 5.80 par defaut, les modes audios comme j17, panda, 50µs ... )....

Tiens moi au courant....

Posté(e) (modifié)
Ton chat va bien ?

:blink::huh::unsure:woot:0

Moi j'ai beau augmenter l'son d'la télé ça marche po! crying Y a qu'en lui faisant des caresses...A moins qu'il ai mis son chat dans l'démodulalateur! wow:marteau:

:0

EDIT:aucun animal n'a été blessé durant ce post! woot

Modifié par sensimili@