Invité ldest Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 bonjour, Pour la connexion xbox->PC j'ai suivi le tutorial "afficher la xbox dans l'explorateur windows avec XP". mais g un pd, je n'ai pas la fenetre favori reseau sur mon bureau et je ne la trouve nul par. comment fair face a ce pd? car quand je conecte ma box a mon pc et que je lance ftp ma box ne figure nul par. en + je n'arrive pas a changer l'id de mon pc, et quand je trouve ou c je ne peut pas la changer et l'id c'est 00.00.ect ect, que des zero koi. que doige faire? esque je peut par contre changer l'id de ma box pour le metre identique que mon pc? comment fair pour que ma box figure sur mon pc? merci d'avance, ldest.
Invité ldest Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 slt, dsl je rectifi une ereur, je n'ai pas windos xp mai 98. c grav docteur ? ldest.
Garbit Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Par win98 tu peux pas faire comme ça, je crois, il faut faire ça à l'ancienne, avec les paramètres réseau "classiques" : -propriété de la carte réseau -> ip = 192.168.0.1, masque 255.255.255.0 -configuration dans evox (ou autres) -> ip = 192.168.0.6, masque 255.255.255.0, passerelle 192.168.0.1 Et normalement ça devrait marcher (par ftp). Bon courage, au début on en ch** mais après c'est que du bonheur !
Invité ldest Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 je te remerci du fon du coeur, mais ou il faut allé et dans quelle obstion faut rentré pour metre tou c chifre dans mon pc?
nick_ Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 slt, dsl je rectifi une ereur, je n'ai pas windos xp mai 98. c grav docteur ? ldest. il y a quand meme une difference de taille entre w98 etw2000. la je sent le betisier.
Messages recommandés