pitboull Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 bonjour a tous j'ai un probleme avec la xbox voila se quelle fait quand j'allume la box il y a la p'tite video avec le truc vert ensuite il y a le logo xbox et la rien ne se passe sauf que le disque dur fait un bruit de tac tac tac apres quelque seconde la led clignote rouge vert et un message s'affiche "veillez contacter le revendeur" ecrit en vert sur fond noir aider moi s'il vous plait a regler se probleme je pete un cable sans ma xbox :fouf:
Jlz Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Lu, si ton HDD est mort, il faut le changer c'est tout ! Essaye si tu devais de nouveau avoir ce genre d'erreur de noter et de nous communiquer le n° correspondant (en haut a gauche !) ++
Invité derosre Posté(e) le 28 août 2004 Posté(e) le 28 août 2004 j ai le meme probleme le chiffre en haut est soit 07 soit 09 je ne sais pas a quoi cela correspond merci
FFlF Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Tu peux tenter la claque: Tu le démontes, tu le prends à plat dans une main, et avec l'autre main tu lui colles une bonne grosse baffe. Tu peux lui en mettre une ou deux de plus pour être sûr. Si ça n'arrange pas le problème, ton disque dur est peut-être mort. Mais vérifie la connectique avant d'être sévère comme ça. C'est quoi l'erreur 9?
Garbit Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Erreur 9 : Erreur paramétres du disque dur (PIO/DMA/ou taille {debug}, une certaine taille minimum est nécessaire pour le débug)
Messages recommandés