Invité patous Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Bonjour à tous Juste un petit renseignement: Dans les tutos, il est dit qu'il faut absolument le 616 T ou F (qui correspond a oem et retail ou inversement) Par contre lorsque je vais sur le site de samsung directement, je ne trouve pas ce T ou F Quelqu'un peut il me renseigner pour comprendre svp???? Ou encore mieux, quelqu'un connait il un site de vente??? desole si la question à deja ete pose mais j'ai recherche pourtant mais rien trouve Encore merci Bien à vous Patrick
Jlz Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Lu, tt ça c'est comme le progres: c'est lecteur se trouvent encore mais ne se fabrique plus ! C'est un peu comme essayer de trouver chez le concessionnaire une Renault Super 5 ! ++
Invité patous Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 desole je viens de trouve ma reponse: Comme quoi toujours lire avant de poster Il faut le T pour TEBB
Jlz Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Lu, enfin c'etait pas tt a fait ta question, mais oui la premiere lettre de la ref. et elle seulement nous interesse, toutes les suivantes peuvent etre n'importe lesquelles ! ++
Invité patous Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 merci de tes reponses je vais essaye de le commander pour ma premiere experimentation dans ce montage, qui m'a l'air pas si evident que ca surtout pour le moteur..... Super ce forum....... Bien à vous Patrick
Invité bendecorsair Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut à tous, pour info, j'ai essayé avec le 616 E mais je n'ai pas trouvé ou connecter le fil "ready" donc c'est embetant ça !!! j'ai donc laissé tomber par contre le flashage a marcher nickel ! et en deuxiéme lecteur ça marche du tonerre sans mettre de cd original dans le lecteur xbox !
Messages recommandés