ced381 Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 salut à tous, j'aimerais savoir si je peux installer ça dans un seul port manette, genre le 4e ou si ils faut que chaque port usb soit connecté sur un port manette?
Jlz Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Lu, tu peux monter un hub dans le dernier port manette comme dans tt les autres : c'est de l'USB du vrai ! ++
ced381 Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Posté(e) le 22 août 2004 ok, c'est fait, et ça marche! mais est-ce vrai que si j'ai installé mon hub dans le port no 4 que je ne dois pas connecter de controller ce port? ni dans le hub? (un de mes controller a un port usb et un port xbox)
FFlF Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Tu ne pourras pas utiliser une manette dans un jeu Xbox si tu la connectes à la console par l'intermédiaire d'un hub.
Garbit Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Ouaip, pas plus d'un hub en cascade, et la manette en contient deja un. Sinon FFlF, c'est la nouvelle mode d'écrire TM à la suite de Xbox ?
FFlF Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 c'est la nouvelle mode d'écrire TM à la suite de Xbox ? C'est pour bien différencier la Xbox en tant que petit PC économique, et la Xbox en tant que console de jeu équipée d'un OS de chez M$. Ca fait pas mal de temps que je pratique cette écriture.
ced381 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) là ya un tit problème, mon concentrateur fonctionne mais plus moyen de faire fonctionner le module dvd dans le port 4, même dans evox!!! le module dvdest pas un hub du moins??? Modifié le 24 août 2004 par ced381
ced381 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 oui dans les autre ça marche, mais moi je veux qu'il soit dans le 4e alors... lol
Toff Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Mets le 3 à la place du 4, comme ça, le 3 il devient le 4 puisque le 3 il marche ça devrait aller. Tu auras un 4 qui marche Euh désolé
FFlF Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Nan je crois que c'est la bonne solution, si c'est pour des raisons esthétiques. Dans le connecteur qui se branche sur la carte mère, avec un petit truc metallique tu peux facilement sortir les connecteurs de chaque fil, tu peux donc les intervertir.
-Zou- Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Humm.. Supposons que l'on branche un HUB (sur le port 4 par exemple) et que l'on connect 3 Stick USB (Compatible Carte Mem) sur le HUB. Que se passe-t-il si on va dans le dashboard M$? Il détecte 3 Mem sur la manette du port 4 ???
Garbit Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Bonne question.... peut etre qu'il ne supportera pas autant de cartes mémoires.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant