Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, j'aimerais savoir si je peux installer ça dans un seul port manette, genre le 4e ou si ils faut que chaque port usb soit connecté sur un port manette?

post-7-1093193090.jpg

Posté(e)

ok, c'est fait, et ça marche! mais est-ce vrai que si j'ai installé mon hub dans le port no 4 que je ne dois pas connecter de controller ce port? ni dans le hub? (un de mes controller a un port usb et un port xbox)

Posté(e)

Tu ne pourras pas utiliser une manette dans un jeu Xbox™ si tu la connectes à la console par l'intermédiaire d'un hub.

Posté(e)
c'est la nouvelle mode d'écrire TM à la suite de Xbox ?

C'est pour bien différencier la Xbox en tant que petit PC économique, et la Xbox en tant que console de jeu équipée d'un OS de chez M$. Ca fait pas mal de temps que je pratique cette écriture.

Posté(e) (modifié)

là ya un tit problème, mon concentrateur fonctionne mais plus moyen de faire fonctionner le module dvd dans le port 4, même dans evox!!! le module dvdest pas un hub du moins???

Modifié par ced381
Posté(e)

Nan je crois que c'est la bonne solution, si c'est pour des raisons esthétiques.

Dans le connecteur qui se branche sur la carte mère, avec un petit truc metallique tu peux facilement sortir les connecteurs de chaque fil, tu peux donc les intervertir.

Posté(e)

Humm..

Supposons que l'on branche un HUB (sur le port 4 par exemple) et que l'on connect 3 Stick USB (Compatible Carte Mem) sur le HUB. Que se passe-t-il si on va dans le dashboard M$?

Il détecte 3 Mem sur la manette du port 4 ???