bororo Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Bonjour à tous. Depuis quelque temps dejà,Yopsolo doit consacrer sans doute 80% de son temps à nous faire aimer de plus en plus la Xbox. Il suffit de lire tous les messages d'encouragement et de félicitations que les membres lui adressent à chaque sortie ou préparation de son cd. Alors je vous invite à voter dans ce sondage pour pouvoir lui montrer notre gratitude pour sa patience et son savoir faire. Plus il y aura de votes plus il pourra se rendre compte de sa popularité chez nous. Si le chef décide de l'elever au rang de membre honoraire du site cela sera tres bien.
yopsolo Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 (modifié) Tu exagere un peu BORORO 80% de mon temps................................ tu veux dire 95% j'ai la chance d'avoir un taf ou je peux travailler toute la journée sur mon OBJECTIF Vous simplifier l'installation d'une XBOX et je ne demande rien en retour juste des mercis de votre part me suffise amplement mais merci pour ce petit sondage YoP YoP qui rougis Modifié le 22 août 2004 par yopsolo
Messages recommandés