thenewjedi62 Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 salut les gars et surtout ne lisez pas sans rpondre ca serait sympa. Comme plusieurs d entre nous je suis un gros gamer mais une merde en ce qui concerne le custom xbox. Je cherche donc des conseils tres precis pour changer mon bios (en fait je veux plus de ce gros X vert qui se lance a chaque fois). Mais malgré tous les forums et les tutos il y a pas mal de flou ex: on nous dit d utiliser xb tool, ok mais a la fin on nous dit maintenant y a plus qu a flasher!! ok mais flasher quoi? comment? avec quoi? je sais meme pas quelle est ma config (on parles de 256, 512 ???) quel bios ? quel xbtool? avec quel puce? (apparemment y a plein de conflit a pas faire) alors merci de votre aide je serai tres reconnaissant !!! xbconnect : supermario62 N"hésitez pas g msn MERCI
billdead Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 sakut, d'abord, il faut connaitre ta version de console, est ce une 1.0, 1.1, 1.2, 1.3, 1.4 ou 1.5? as tu une puce, laquelle ? ou sinon l'exploit utiliser... et pour enlever une animation a un bios avec xbtool, il faut cocher la case no animation.... en fait c'est pour savoir si tu doit flasher ta puce ou le tsop de ta xbox (sans ca, impossible de t'aider... et il nous faut ta version de console aussi)
Invité fif47 Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 s'il n'yapas de tuto simples pour flasher, c'est parce que c'est risqué pour ta console ! à toi de te renseigner un peu plus encore, et là pose des questions précises !
Messages recommandés