wince Posté(e) le 22 juin 2003 Posté(e) le 22 juin 2003 hello mon premier message bin oui je comprends pas tres bien,qd je sauve le hd de la xbox ca fuse vers le pc par contre qd j'upload des fichiers vers la xboite j ai au grands max un debits de 1.8 mbits soit 180 ko/s alors que ma carte rezo est configuree en auto ou en full ou en half duplex rien y fait,vous avez une idee ? acces ecriture du hd de la x super lent ? merci de m aider ensuite est il possible de lire un divx depuis le hd de xboite ? telquel comme sur un pc ou faut le convertir ou je ne sais quoi ?pareil pour la sique exemple: j'ai upé des mp3 dans le rep musique " fait par le cd instalation evox de ce site" ainsi qu'un divx .avi dans le rep mes videos je reboute la x et je vais sous mediaplayer ma musique ou videos,je recherche par hdd ca trouve rien, j ai bien essaye les autres options networks ou dvd mais rien nada help please j ai bien recherche sur le forum mais y a pas de reponse qui me conviennent merci d avance
Invité Tommies Posté(e) le 22 juin 2003 Posté(e) le 22 juin 2003 As-tu le DD original. Si c'est le cas sache (me demande pas pourquoi) que s'il reste moins de 2 gigas de libre, le transfertse fait beaucoup moins vite. Concernant ton problème de DIVX tu as du mal configurer ton config.xml de XBMP
tom15 Posté(e) le 24 juin 2003 Posté(e) le 24 juin 2003 Salut wince, je confirme ce que le collegue Tommies a dit pour ton config.ini. Pour ce qui est du taux de transfert, j'ai eu le meme pb en pire, je sais ce ke c'est!!! ->il ya toujours une solution (j'etais à 7ko/s!!! ) D'apres le forum, premierement tente de changer de logiciel ftp. Si ça marche toujours pas, c'est peut etre ke ton bios est mal configuré au niveau des transferts de ton bus pci c'est a dire ke si tu vois dans le bios une latency à plus de 32 clocks, ramène moi ça à 32 et vois ce ki se passe. Si c'est compliké, je reste a dispo N'oublie pas de parler de ta configuration dans tes posts, ça aide! A+ Tom
Messages recommandés