Karibou666 Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Salut, J'ai ce fameux pack reunissant les deux gta, l'iso est très bien, le trasfert avec qwix se passe à merveille. Sous Unleashx le jeu apparait sous l'appelation "Mediaxmenu" je lance, une petite presentation artisanale se met en route et je tombe sur un menu me permettant de faire mon choix entre les deux gta disponibles. J'en lance un et un message d'erreur apparait: "Program Does not exist!" "D:\GTAIII\default.xbe" Le truc evidement c'est que le jeu est dans la partition "F" de ma box et que de toute façon qwix ne veut pas entendre parler de la partition "D" pas plus que ftp expert d'ailleurs. J'ai vérifié et tous les fichiers des jeux semblent s'y trouver, même les default.xbe dans chacun des dossiers des jeux. On dirait que le programme de lancement va les chercher au mauvais endroit et je ne sais pas trop comment faire pour lui indiquer le bon chemin... Est ce que quelqu'un aurait une suggestion à me faire ? Merci d'avance pour toute contribution!
tatsui Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 je suis sur qu'un original marche beaucoup mieux
Karibou666 Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Posté(e) le 22 août 2004 (modifié) Ouais bon en y pensant 1 minute je me suis dis qu'il suffisait de mettre les dossiers de chacun des jeux directement dans "games" au lieu de les laisser dans "mediaxmenu" et j'ai eu raison, le "mediaxmenu" n'etant utile que si on grave sur un dvd... Désolé EDIT: Et puis l'original je l'ai sur psII...Désolé je savais pas qu'il fallait pas mentionner les bachup je croyais juste qu'il fallait pas demander ou les trouver... Modifié le 22 août 2004 par Karibou666
Quarentin Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 J'ai pas tout pigé, mais il me semble que rien que "GTA vice city" fait plus de 4.3Go. Donc avoir les 2 jeux sur une même galette, j'ai des doutes...
Karibou666 Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Posté(e) le 22 août 2004 Je sais pas trop comment ils se sont debrouillé mais le total des deux jeux en multi language fait 1.6Go et ils sont tout ce qu'il y a de plus entier, avec zique et tout.
Quarentin Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Et puis l'original je l'ai sur psII...Désolé je savais pas qu'il fallait pas mentionner les bachup je croyais juste qu'il fallait pas demander ou les trouver... Ok, maintenant c'est clair. Pas de support pour des fichiers d'origine Warez.
Messages recommandés