mgcanima Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Voili voilou j'ai un petit probleme car je possede le cd et dvd magique swap et seul l& version cd lance mes backup ! La version DVD se lance, et au moment de lancer le jeu tout freeze ou alors l'ecran devient noir (pour athen) ! J'ai testé chez un pote et chez lui tout passe nickel !!! Ca peut venir de la lentille ? Je l'ai nettoyé ca a rien changé , alors faut t'il se racheter un bloc optique (qui est chere tout de meme) Ou alors ca vient de ma console et là j'ai plus que a m'en racheter une ? Merci de m'aider
mgcanima Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Posté(e) le 22 août 2004 Je precise ma PS2 est une V8 ! D'ailleurs je trouve po de bloque optique pour ces console...
sensimili@ Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 T'as essayé plusieurs marques de dvd?
Auréliedu78 Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Je precise ma PS2 est une V8 ! D'ailleurs je trouve po de bloque optique pour ces console... Un version8?! tu l'as acheté au japon?! :lol:
cenpourcenouveau Posté(e) le 4 novembre 2004 Posté(e) le 4 novembre 2004 Quel est le SCPH de ta console ? Et tu l'as nettoyé comment la lentille ?
Livitarium Posté(e) le 18 novembre 2004 Posté(e) le 18 novembre 2004 Les v8 sa existe j'ai bien une v7(avec la meilleur lentille sorti pour ps2 )
dem Posté(e) le 19 novembre 2004 Posté(e) le 19 novembre 2004 la V8 existe en france ? je connais la V7 puis la V9-V10 mais c est vrai que la V8 connait po sinon ton pote a quelle version lui ?? ca veitn en effet peut etre du dvdr que tu utilises tu utilises un dvd-r ou dvd+r ?? moi les dvd-r passent mieux sur ma V7 alors que sur la v12 les 2 passent tres bien
Messages recommandés