Vraki Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 (modifié) Hello!! Mon 1er post, j'en profite pour vous remercier pour vos supers tutos et conseils Je me demandais si il était possible en éditant un fichier de XBMC; de définir des "répertoires par défaut". Exemple; quand je clique sur Vidéos, je veux que XBMC ouvre directement le dossier E:/Vidéos et non pas tout le contenu de la xbox, car après je dois sélectionner le disque, le dossier, etc Thx pr votre aide Modifié le 22 août 2004 par Vraki
louis59 Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Salut, c'est tou a fait possible pour cela il faut modifier le fichier XboxMediaCenter.xml Pour cela il faut l'editer avec le wordpad par exemple, et modifier dans la partie musique le chemin, exemple ; <path>F:\Ma musique</path> modifier par <path>F:\Ma musique\mp3</path> ensuite du suprime tout les chemins qui ne te servent à rien voici mon fichier pour exemple ; <!-- my music shares !--> <music> <default></default> <bookmark> <name>Mp3</name> ------> dossier partagé avec le PC <path>smb://WORKGROUP;xbox:XXXX@1XX.XXX.XXX/Mp3</path> </bookmark> <bookmark> <name>Ma musique</name> -------> Nom Dossier vissible sur XBOX <path>F:\Ma musique</path> -------> Chemin du repoitoire sur xbox </bookmark> <bookmark> <name>DVD</name> ----------> Nom du lecteur dans XBMC (tu mets ce que tu veux) <path>D:\</path> ----------> son chemin d acces </bookmark> </music> Voila bon courage A+ LOUIS59
Vraki Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 Merci pour ta réponse très détaillée J'ai créé un bookmark, c'est pas aussi rapide que je voulais mais c'est déjà excellent! Thx
Messages recommandés