Invité bigbanggang Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 S@lut !! es ce possible d'installer windows sur ma Xbox!!? puis je la transformer en pc!? merci de me repondre !!!
Invité svjose Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 salut alors tu peux pas transforme ta box en pc mais tu peux installer linux puis via linux emuler un install win98
ToNiO² Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Lu euh y a une fonction recherche..... tu peux mettre windows CE + les bugs qui vont avec...... ou plus difficilement Windows98 en passant par linux dc ca n'a pas trop d'interet... ++
nick_ Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 une fois que l'on a installer linux autant rester en linux et ne pas chercher a aller plus loin sinon la ram va exploser de toute facon tu va voir que linux est le top et tu va vite laisser tomber windows
FFlF Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 puis je la transformer en pc!? Ben en fait c'en est un déjà..
Garbit Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 J'avais vu sur le site de dosbox un screenshot montrant win3.0 qui tournait, je me suis dit ce serait sympa sur ma xbox malheureusement le screen date du premier avril et de mon coté j'ai juste le splashscreen qui s'affiche, mais ça reste fun
Messages recommandés