Fond Ecan New Test 2gam

Messages recommandés

Invité MalcomZ
Posté(e)

salut a tous et a toutes ..

voila un petit taff sur un test logo "2GAM" qui s'inspire dun modele 3d modifier

sous 3DMAX qui represente le ring du dash .. ^_^

c par ici ----> LOGO TEST [ Satellite 2GAM ]

ps: j'on profite pour signaler que jai stopper toutes les demandes que vous m'avais formuler du a un nouvel emploi donc plus le temp de vous satisfaire ..

:(

biensure je garde a votre dispostion tout les elements des sites web ou images ou logos que je vous enverrais par email sur simple demande de votre part ..

desole et merci pour votre comprehension a tous .

mais la bonne nouvelle c que je continue a passer du temp pour le dash 2gam donc je boss sur tout ce qui touche le dash de pres ou de loin niveau graphique biensure .et je m'adresse a yopsolo aussi pour lui annoncer et m'excuser pour le projet RC5 que je pourrais continuer a faire une intro ou skin d'install pour les memes raison evoquer ci dessus ... Sorry

voila peace a vous et enjoy avec 2gam dashboard je viendras tres rarement me manifester maintenant avec mon new boulot et mon new passe temp !!

mais je viendrais !! hehehehehe

:D

a++++

Posté(e)
salut a tous et a toutes ..

voila un petit taff sur un test logo "2GAM" qui s'inspire dun modele 3d modifier

sous 3DMAX qui represente le ring du dash .. ^_^

c par ici ----> LOGO TEST [ Satellite 2GAM ]

ps: j'on profite pour signaler que jai stopper toutes les demandes que vous m'avais formuler du a un nouvel emploi donc plus le temp de vous satisfaire ..

:(

biensure je garde a votre dispostion tout les elements des sites web ou images ou logos que je vous enverrais par email sur simple demande de votre part ..

desole et merci pour votre comprehension a tous .

mais la bonne nouvelle c que je continue a passer du temp pour le dash 2gam donc je boss sur tout ce qui touche le dash de pres ou de loin niveau graphique biensure .et je m'adresse a yopsolo aussi pour lui annoncer et m'excuser pour le projet RC5 que je pourrais continuer a faire une intro ou skin d'install pour les memes raison evoquer ci dessus ... Sorry

voila peace a vous et enjoy avec 2gam dashboard je viendras tres rarement me manifester maintenant avec mon new boulot et mon new passe temp !!

mais je viendrais !! hehehehehe

:D

a++++

c'est pas grave du tout mon malcomZ

no soucy je continu la RC5 et j'essayerais d'y integrer ton taf :ok:

Posté(e)

lut ;)

cool pour ta contrib jusqu'ici et celle a venir lol

felicitations pour ton nouveau taf et bon courage ;)

cdlt.

k

Posté(e)
c'est beau des gens qui s'aiment

ca manque parfois ds la scene du xbox hack... malheureusement :/

bonne fin de w/e ;)

k

Posté(e)
QUOTE (tatsui @ 22-08-2004, 17:19)

c'est beau des gens qui s'aiment 

ca manque parfois ds la scene du xbox hack... malheureusement :/

c bien vrai tout ça .. :(