Naruto_95 Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 hello la xbox peux maintenant lire du flash .... Youhou, est ce qu'il ne serait pas possible d'intégrer des elements en flash sur un dashboard, j'imagine que ca demande bcp de boulot mais ca les rendrais tellement plus sympat ... tt animés Bref si ya qqun qui s'en sent capable ... Yoshiro peut etre ?
supreme Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Salut, cela serait extremement interressant d'integrer du flash dans dashboard, ou pour les menus des mini-jeux, une nouvelle aire commence La xbox ne cesse d'avancer, et avancera encore longtemps je suppose allez developpeurs, foncez ^_^
fff Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 C'est en projet pour certains dash effectivement. A la fois pour les skins que pour les screensavers
Naruto_95 Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 tu aurais plus d'info ? quels dash ?
fff Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Tu n'en sauras pas plus pour l'instant mais c'est en projet, au moins sur un.
Naruto_95 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 c vrai que ca doit etre hyper confidentiel .... m'enfin bon ... pkoi pas ....
fff Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 Non mais c'est juste que c dans la todo liste des developpeurs de ce dash. Mais ce n'est aps en premiere position. C'est juste pour pas prendre de post disant "ils devaient le faire, et on a toujours rien" par la suite. Ne sachant pas quand exactement ce sera intégré dans ce dash, je prefere ne rien dire
Messages recommandés