Invité jujulenicois Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 bonjour a tous le monde on ma conseiller le format .MKV pour lire mes divx, une question cela marche til bien avec XBMC(P) merci davance a+ :lol:
superjex Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 oui ça paaaasssseeeee mais lisez les autres post avant de poser 10 fois les memes questions
bororo Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 SAlut Qui peut bien te conseiller ce genre de choses? C'est vrai que les .mkv sont parfaitement lus par XBMC. Ce n'est pas une raison pour reencoder tous tes Divx dans ce format. Ce n'est qu'un codec parmi tant d'autres.
Dranz Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 SAlutQui peut bien te conseiller ce genre de choses? C'est vrai que les .mkv sont parfaitement lus par XBMC. Ce n'est pas une raison pour reencoder tous tes Divx dans ce format. Ce n'est qu'un codec parmi tant d'autres. Le MKV n'est pas un codec mais un conteneur, on peut mettre le codec qu'on veux pour la vidéo ou l'audio (très souvent qd même c'est du real et de l'ogg). Le Mkv est géré par xbmc, mais j'attends avec impatience le support de plusieurs flux audio et la gestion des différents sous-titres parce qu'en fait sans ça le mkv perd pas mal de son intérêt ...
Messages recommandés