gamuso Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 bonjour a tous je voulai savoir sil ont pouvait laisser les pont sur le tsop pour aller sur le xbox live car avant le tsop ete flasher avec un bios m7 et je l'ai flasher avec un bios dorigine donc j'ai laisser les pont cela est risquer pour le live ou pas ? merci
FFlF Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 J'aurais tendance à dire que non, mais sans aucune garantie.
Garbit Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Salut, tu veux dire que tu avais un M7 sur ton tsop avant, et que tu es repassé à un retail ? Dans ce cas pas besoin d'enlever les straps, ils ne servent qu'à autoriser le flash. J'irais donc dans le sens de FFlF...
moy2 Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 salut salut au faite moi aussi j ai le tsop flasher et je voudrais savoit coment ta fait pour remtere un bios d origine........et surtout lequelle pour ma 1.1 merci.
gamuso Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 g remi l' encien bios dorigine ke raincoat ma copier et la mi dans e:\ . merci de vos reponse de toute facon je les ai enlever.
Psylord Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 rhooo c balo ca lol moi aussi j'aimerai bien savoir kel bios il faut flasher pour remettre sa console d'origine personne n'a une petite idée merci
Garbit Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Ca dépend énormément de la version de la xbox.....donc pas de réponse type. Jlz a fait quelques tests, ya un topic là dessus qui date un peu.
Messages recommandés