Messages recommandés

Posté(e)

salut !

j'ai installé l'exploit "Audio_Signed_Phoenix_Bios_Loader" ensuite jme suis connecte avec smart ftp, j'ai renomer xboxdash.xbe en xboxdash_old.xben puis je suis alle dans mon dossier evox ;jai renomé evoxdash.xbe en xboxdash.xbe et puis j'ai uploader le dossier "phoenix boot " dans c

et j'ai reboote la box , resultat ereur 13 sick

alor mes kestions sont :

ou est ce ke ca merdé ?est ce c'est le dossier phoenix boot kil faillait pas uploder dans c ?

k'ellest la demarche a suivre ? (apres avoir renomé evoxdash.xbe en xboxdash.xbe )

juste apres l'exploit jai essayé de booter avec le master cd , mais ya rien (cdrw gravé a 4x graver image, avec nero6)

merci d'avance !

Posté(e)

slt,

l'exploit audio n'est pas un exploit qui se declanche a l'allumage de la console mais lorsque tu fais une combinaison de touche à la manette...

tu as renommé le xboxdash.xbe avec un autre nom, moralité lorsque ta console boote elle cherche le xboxdash.xbe original et bien sur ne le trouve pas--> erreur 13.

Le fait d'avoir renommé evoxdash en xboxdash n'y change rien....

donc il faut que :

tu renommes le xboxdash original en xboxdash.xbe

tu remets le nom evoxdash.xbe (le bios lancé par phoenix cherchera en premier evoxdash.xbe normalement)

normal que tu ne puisses pas booter sur le cd gueux, à l'allumage ta console n'est qu'une console normale, elle n'est hackée que lorsque tu réalises la sequence pour lancer phoenix

verifie bien si phoenix et evox doivent etre installé sur C et non sur E aussi. Tout doit etre indiqué dans un fichier dans l'archive je pense....y'a aussi certainement des tutos dispo pour t'aider.

Posté(e)

merci por ta reponse tatsui :rolleyes:

oui , dans le pack il dit k'il faut mettre le c dans le c et le d dans le d

je crois ke j'ai lu kelkepart dans le forum k'il faut

pas mettre dans c unikement si tu te connecte au live

a confirmer bien sur !

comment faire pour booter sur evox ?,histoire de ne

plus refaire la manip a chaque fois ?

j'ai telecharge un lanceur "CDX" pour pouvoir lire ma copie avec plusieurs jeux dessus et j'ai installé tout ca a l'instinct, j'ai cree un dossier cdx et j'ai tout

mis a l'interieur mais apparament c'est pas tout a fait ca, puiske le cd audio est reconnu 1 fois sur 2 (je sais k'il ya un tuto avec l'archive mais il est en anglais)

et kand je vais dans "aplication" sur evox,je trouve le

cdx mais kand je le selectionne ya la box ki plante

avec le logo "evolutionx"

merci

:oki:

Posté(e)

visiblement tu ne t'es pas bien renseigné avant d'installer l'exploit audio puisque celui ci necessite de faire la manip a chaque fois pour booter sur evox... Ce qui permet de beneficier du live avec cet exploit...

Si tu n'as rien à faire du live et desire booter sur evox (ou le dash de ton choix) des l'allumage de ta console il faut plutot installer un font exploit (il en existe plusieurs sorte)

bref quand on debute il faut bien se documenter et lire les tutos tres bien faits des différents forumeurs, installer à l'arrache ou à l'instinct c'est le meilleur moyen de tout flinguer

voici le lien pour l'installation correcte de l'exploit audio

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=17924

je te laisse trouver les autres liens pour l'exploit font (fonction recherche) si cela t'interesse (dans la categorie exploit du forum)