DOCKY99 Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Posté(e) le 22 août 2004 dans le language des modérateurs un boulet est une personne qui utilise le forum : - pour ien dire ou dire des connerie - réponde au post de travers - qui est lourd - qui n'écoute pas les modérateurs - qui ne lit pas le forum qui fait du multi post etc - qui est grossier Bref tous ce qui est négatifs pour un forum. J'ai juste posté sa a titre humouristique : personne était visé.
Osmoze Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 haha ! Ouai ça c'est OK .... c'est plutôt Svjose juste derrière qui m'a interpellé sur le sens du topic
Naruto_95 Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 pour ien dire ou dire des connerie Lol pour le coup .. je suis pas sure que tu n'en soit pas un lol ... je vois pas trop l'interet de ce post ... le prends pas male lol un moderateur peux pas etre un boulet
Invité Phantom Dust Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Ho le boulet Naruto :lol: :lol: :lol: Double post, la honte
Naruto_95 Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 ouais j'c .. le pire c qu'aprés impossible de me reconnecter pour effacer la boulette lol
Messages recommandés