Invité slamooh Posté(e) le 22 juin 2003 Posté(e) le 22 juin 2003 Salut à tous je projette d'acheter une xecutor 2 lite 2.1 pour ma xbox mais j'ai un doute, à savoir est-ce que la puce a besoin d'^tre flashé pour fonctioner ou marche-t-elle dès qu'elle est installée. Sinon c une bonne puce ou pas?? merci d'avance
Invité mercurefr2000 Posté(e) le 22 juin 2003 Posté(e) le 22 juin 2003 cellspacing='1'> CITATION (slamooh @ Sunday 22 June 2003, 12:05)Salut à tous je projette d'acheter une xecutor 2 lite 2.1 pour ma xbox mais j'ai un doute, à savoir est-ce que la puce a besoin d'^tre flashé pour fonctioner ou marche-t-elle dès qu'elle est installée. Sinon c une bonne puce ou pas?? merci d'avance Bonjour, Je suis debutant, mais il faut flaché le bios sinon cele ne marche pas.
erwinnie Posté(e) le 22 juin 2003 Posté(e) le 22 juin 2003 dans tous les cas elle est flashée au minimum avec un bios cromwell (linux) donc un flash est a prévoir généralement (quoi que çà veut rien dire ma x2.1lite est arrivée avec un 4976.02 y'a un mois)
Messages recommandés