nick le noob Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 (modifié) soir à tous les Gueux du monde entiers !! bon j'ai un gros blemos, ca fait 3 heures que je suis dessus (lecture forum + tuto) et je pige rien de rien. j'ai un modem adsl wifi wanadoo relié a la carte réseau de ma carte mère via rj 45 (asus p4c800 deluxe) pour le net. j'ai une deuxième carte réseau pour le ftp en ip fixe pour la box et le pc. Tout marche nickel indépendement. Je suis sur avalaunch ( génial au passage) et j'aimerai bien pouvoir partagé ma connection internet avec ma box mais bon po moyen. j'ai essayé plein de truc différents, vous dire lequels à cet instant précis me serait difficile car j'en suis arrivé à tout mélangé donc incompréhension totale. merci à l'âme généreuse qui pourra m'extraire de ce bourbier ! a+ Modifié le 22 août 2004 par nick le noob
Invité svjose Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 salut ta connection ftp est ok ? si oui regarde dans ton config.xml si tu as bien mis tes dns de connection internet et la passerelle avec ip de ton poste deplus a tu bien cocher le partage de connection internet sur ton poste ?
nick le noob Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Posté(e) le 22 août 2004 salut svjose !! merci pour ton conseil !!! j'ai réussi , je sais po comment mais ca marche. J'ai tout mis en dhpc j'ai fait un pont avec mes 2 cartes réseaux et ca marche ! j'y comprend queudal mais bon l'essentiel est que ca roule . le seul bleme est qu'il faut que je coupe mon firewal à chaque fois ( j'arrive po a le configurer correctement, j'ai Kerio). En tout cas merci ! Mais franchement le réseau c'est pas mon truc !
Messages recommandés