Voyant Rouge Puis Orange Puis Vert.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà j'allume ma box comme d'hab et la au lieu de rester sur orange, le voyant passe au vert qd je relâche. Qu'est ce qui s'est passée??

Evox se lance mais les prog ne marche plus. Si je tiens appuyé, la led reste orange et les appli marche.

Qqn peut m'aider?

MAJ : tiens je viens d'allumer et ca marche puis e la parti le voyant est devenu vert.

MAJ 2 : je viens de refaire mes soudure des L et BT. Je teste c ok. je referme ma xbox meme pb. Puis je rallume orange 2 sec puis revert.

MAJ 3 : Je vais refaire les soudure de la puce elle meme. On verra bien

merci

Modifié par sofp
Posté(e)

Rebellote. la led vire au vert (desactivé) aleatoirement ou des que je lache le bt power. Ca m'agace. G une explication qui a besoin d'etre confirmée : la xbox chauffe, la soudure fond un peu et faux contact, est ce possible?

Posté(e)

Les soudures qui chauffent est se désoudent ? Tu rêve...

A mon avis le problème vient de ta puce, est-ce une originale ?

Regarde également du côté de tes masses, essaie d'enlever la partie métallique sous le couvercle pour essayer...

Posté(e)

j'ai encore ressoudé et ca semble marcher en fait c assez aléatoire. Sur la puce partie rouge il y a bien écrit aladdin + lattice sur une autre puce et enfin sur une autre qui semble amovible il n'y a pas écrit aladdin.

• 2 semaines après...
Invité JC_DVDBACKUP
Posté(e) (modifié)

C'est normal ça, tu as le pcb fabriqué par Aladdin, et la "partie amovible" est la puce fabriqué par le constructeur SST.

Petit lien vers mon site : ********

Pas de pub, merci!

Modifié par FFlF