Invité ldest Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 bonjour, g la xbox, une puce operassionelle( xecuter2 lite 2.3 bios xecuter 4983.67 ), g instalé evolutionX v3935 par cd-rw, g acheter une carte réso (10/100), g méme un cable croiser, mai ma question est, que doige fair pour conecter ma console a mon pc? g tt éseiller et rien y fait. y aurrai t'il une perssonne qui pourai m'éxpliqué en claire sa serrai super sympa. merci a tous, ldest. ps: je devient gne
tatsui Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 (modifié) dans ton evox.ini tu dois avoir des parametres reseaux adresse ip de la xbox, passerelle etc... après il suffit d'utiliser ces paramètres avec un client ftp cherche ce fichier evox.ini sur le rw que tu as utilisé pour installer evox, tu devrais trouver facilement ces paramètres. Modifié le 21 août 2004 par tatsui
puma Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 c tout simple Si tu a installé evox tu le lance, puis tu vas dans utlitaires systeme et dans la config la tu met les info que tu veux pour ta bobox (ip, passerelle etc...) ensuite tu va sur ton pc et sur sur un logiciel ftp tu entre les coordonées que tu viens de mettre dans ta bobox et la tu te connecte voila!
Invité kaioh Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 il ta faut le logiciel flash Fxp qui te permet d'upload sur ton DD tu le trouve partout ensuite il té fo connaitre l'ip de ta box tu va dans settings et tora lip voilà
Invité ldest Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 oui g compri mais flash fxp et en anglai comment je fait?
Osmoze Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 oui g compri mais flash fxp et en anglai comment je fait? Bah c'est pas super complexe non plus... vois pour trouver un soft en Français mais les termes et options seront les mêmes.. ++
bororo Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 salut Bon si tu comprends pas l'anglais,va donc chercher FTP expert. ça marche bien,c'est en français et c'est gratos. c'est ici sur TELECHARGER.com
Messages recommandés