puma Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 (modifié) Bonjour, alors voila j'abrege Mon ms dash marche plus (cherchez pas) alors la je veux remplacer ce quil y a dans c: par un backup que javais fait au debut.... manque de bol j'ai perdu ce backup!! bon ... je telecharge un fichier image pour remettre le dd comme neuf je le grave ca mache on est content... je clique sur "mettre le dd a zero(ou un truc comme ca)" et la ca commence a formater et moi comme un boufon j'eteind ma console sans faire expres jusque la ca va pas ... je re boot avec le cd vla qui ce lance pas je reboot sans cd et vla qui ce lance pas non plus .... heh ba merde alors !! bon ba la je suis vraiment dans la merde j'essai avec des jeux xbox dorigine ca marche pas non plus bon .... moi qui avait envie de cahnger de dd je me dit que c l'ocaz je met mon nouveau dd e la exactement pareil help me ??? PS : j'ai oublié de vous dire qu'avec un bouveau ou un ancien dd la console NE FRAG PAS , MEME AVEC UN NEW DD OU YA RIEN DESSUS Modifié le 21 août 2004 par puma
tatsui Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 slt bon t'as une xbit d'après ta signature.. alors verifie que la nappe du lecteur dvd est bien branchée... que ta puce est bien alignée avec la puce tu devrais booter normalement sur cd donc tu devrais pouvoir booter sur le master gueux dispo sur le site, avec ce cd tu devrais pourvoir installer quelques trucs qui devraient te sortir d'affaire....
puma Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Posté(e) le 22 août 2004 le probleme c'est qu'elle ne boot pas ! ni sur les cd que je grave, ni sur des jeux originaux !! elle bloque a l'ecran de demarrage le pire c'est que meme avec un nouveau dd elle ne frag pas !! inquiet j'ai débranché le lecteur dvd pour voir ce que ca fesait .... pas de frag rien elle reste toujours bloquée sur le X mais la sans xecuter 2
puma Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Posté(e) le 22 août 2004 (modifié) est-ce que vous croyais qu'elle est ateinte au niveau du hardware ? Modifié le 22 août 2004 par puma
puma Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Posté(e) le 22 août 2004 (modifié) bon alors je l'ai bidouillé trafiqué recherché le d0 et maintenant elle m fait une erreur pour moi c'est bon signe !! j'aimerais connaitre la signification de cette erreur : c'est ecrit code 16 et quand je met un jeu dedans ca fait une erreur 05 Modifié le 22 août 2004 par puma
Messages recommandés