Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir ma xbox pucée avec Unleashx comme dashboard par defaut.

Ma première manip a été de la relier à mon pc et d'uploader des trucs par ftp dessus.

Le mec qui m'a pucé la box m'avait installé des emulateurs mais ils etaient tous datés et j'ai donc entrepris de reactualiser toute les version des emus.

Par ftp tous les transfert se portent bien, sous unleash par contre je ne vois pas apparaitre dans le menu mes nouveaux emulateurs.

Donc je rebootte la console et je suis bloqué sur l'ecran logo xecuter2 sans qu'il ne se passe plus rien par la suite.

J'ai dû faire une erreur mais je ne sais pas laquelle, j'ai uploadé mes emus dans le même dossier ou il avait mis les siens, peut être que Unleash n'a pas apprécié que j'efface directement par ftp les emulateurs que le mec m'avait installé quoi qu'il en soit je suis super paumé là...

Peut être qu'il faut effacer unleashx et le reinstaller mais je sais pas trop faire en fait...

Si quelqu'un a un conseil à me donner qu'il n'hesite pas car j'angoisse un peu ça fait 2 heures que j'ai la console et j'ai deja tout fait merder ! crying

Merci pour vos réponses !

Posté(e)

Tu as dû effacer des fichiers d'unleashx.

UnleashX se compose d'un fichier xbe (exécutable xbox), d'un répertoire skin et du fichier config.xml, qui contient la configuration.

Ensuite il crée le fichier item.xml pour connaitre les icônes à afficher.

As tu encore ces 3 fichiers, l'item ce n'est pas grave.

Le problème maintenant c'est que tu ne vas plus avoir accès à ta console via ftp.

Il va te falloir démarrer à partir d'un cd de boot, le master cd de gueux par exemple.

Là tu retrouveras un accès ftp et tu pourras réinstaller ton unleashx.

Cependant il faudra que tu penses à modifier le config.xml afin qu'il corresponde à ta configuration.

Posté(e)

J'ai surement dû effacer des fichiers comme tu le dis, en fait ce que j'ai effacé ce sont des repertoires dans lesquels etaient contenus des emulateurs, par la suite j'ai uploadé des nouveaux emulateurs...

Il y a t'il une methode particulière pour booter du master cd ?

Est ce que le bug pourrait provenir du fait que je n'ai pas modifié le fichier xml et que du coup les menus ne correspondent plus à la réalité du contenu de mes partitions ?

Merci pour ta rapide réponse, apparement ce problème reste logiciel (donc solvable) j'avais peur d'avoir flingué qq chose de hardware avec ma neuneuterie !

Posté(e)

J'ai retrouvé une connexion ftp et j'ai sauvegardé "c" et "e" du dur de la box sur mon pc.

A l'aide du cd master, est ce que je peux directement installer des choses ou est ce qu'il faut auparavant effacer ce qu'il y avait sur mon disque dur xbox ?

Pfou... j'ai l'impression d'être revenu en enfance tellement je me sens impuissant :wacko:

chinese

Posté(e)

J'ai résolu mon problème!

Ouf plus de peur que de mal, mais j'ai une autre question de con:

J'ai plusieurs dash installés (ceux qui sont sur le master cd) il y en a un qui se lance par defaut c'est unleash mais je ne sais pas comment aller sous les autres (nottament avalaunch pour l'utilisation de Qwix).

Est ce que quelqu'un pourrait m'apprendre à aller sous avalaunch lorsqu'il n'est pas le dash par defaut mais qu'il est installé ?

Merci beaucoup !

Posté(e)

il faut que tu renomme les executable en defaut.xbe et que tu les met dans ton rep d'application, ya un tuto sur ca...) sinon si tu veut plusieur dash en boot, il te faut xselect... (fait des recherche sur son utilisation... avant de dire "je n'y arrive pas...")