Invité obbionealex Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 Bonsoir a tous, voila j ai un problem j ai installé une puce X-bit san soudur com le tuto le montré mé je n ariv pa a metre de bios dedan... j ai pourtan essayer avec le logiciel special mé il é blindé de beugue et ne fonctione pa!!!si quelqu un pouré m aidé ca seré super sympa merci d avance
slipkorn Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 salut Il fait koi ton logiciel??? Essaye de la flasher sur un autre PC, ou essaye de la flasher surun PC qui a WIN 98. PS: Un effort sur la rédaction car c'est chiant à lire.
Invité obbionealex Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 oui desolé pour l ecriture j ai été le plus vite possible, mon logiciel bug il s arete a des moments je ne comprends vraiment pas il fodrait quelqu un qui a la meme puce ca m aiderait
Invité rabbit Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 salut a toi jai la puce xbit et jai eut aucun prob a mettre le bios en faite moi jai lancé les prog jai deja formaté et ensuite jai choisi 4 emplacement pout le bios avec 1 de 256 de croi lol ca fai longtemp et apres c bon alors je compren po pk tu i arrive po c bizarre peut etre tu le mal monté ou mal branché car oubli po kil fo mettre le rondelle en dessou de la puce !!!
sensimili@ Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 Le soft de flashage de la xbit est truffé de bug,notament avec winXP et selon les Chipsets.Donc si il cale sur ton ordi,pas d'autres solutions que d'essayer avec un autre...
ToNiO² Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 Lu moi j'ai XP et no problem ms ca peut venir du chipset de ta carte mere (moi c'est via)... Cette question a été posée tres souvent donc cherche un peu... ++
Invité faf_unit Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 salut moi aussi j ai trimé losque j ai flaché ma xbit et pour moi j ai trouvé le bug si lors du flashage ou de l install du bios ca bloque, essaie de coupé ta connection internet et essaye apres sans rien. aucun soft actif etc .... moi j ai vu que lorsque internet etait connecté ou un soft en arriere plan fonctionnai , ca bloquai tj sur la xbit et maintenant je peut la connecté et flashé 150 fois j ai plus de prob ! voila tien nous au courant
nick_ Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 le mieux est de trouver un win2000 qq part dans un coin et de la flasher avec comme ca aucun probleme de reconnaissance usb et de blocage. je tiens a rappeller que tu peux flasher ta x-bit hors de la console.
Messages recommandés