nikhaus Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 (modifié) bonjour, je tiens a feliciter toutes l'equipe de gx-mod.com pour sa patience et toutes ces reponses a nos questions au risque de me faire huer par l'assembler j'ai une question tordu j'ai une xbox puce xecuter v1 et malgres tous vos tutoriaux je ne trouve pas comment faire pour installer un programme pour lire les divx et mp3 si j'ai bien suivi il s'agit de xbpm ou xbmc mais n'ayant pas de liaisons avec mon pc je voulait savoir comment faire pour lire les divx et mp3 avec ma xbox? et si je peut lire les jpeg? et comment instaler ces progs merci de la reponse Modifié le 15 septembre 2004 par nikhaus
Invité kaioh Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 dans tous les cas il té fo xbmc xbox media center sur ta box une fois ktu l'ora tu balance tes films sur le dd ou tu lé grave attention regarde bien les cd-r compatibles avec ton lecteur cd ou sinon grave sur cd-r presque tous passe et tu grave normal mé tu sé c pa chère carte réseau et cables croisée et hop !!!
tonydu62 Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 salut, ben tu prends xbmc, tu le graves sur un cd-rw, et tu le copie sur ta box
Quarentin Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 Il te faut un gestionnaire de fichiers, genre boXplorer pour copier des trucs du DVD vers le disque dur sans passer par le réseau. Si t'en as pas sur ton HD, faut te faire un CD boot avec boXplorer.
nikhaus Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 merci pour vos reponses mais je comprends pas tout comment je fait pour copier xbmc sur mon dd je sait je suis un peu lent mais il faut m'excuse car je ne comprends rien et comment je fais un cd de boot avec boXplorer? personne n'a un cd de boot evox en francais avec tout les progz please!!
nikhaus Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 est ce qu'il est necessaire de flashe le bios de sa puce? moi j'ai une xcuter v1 est ce suffisant?
nikhaus Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 mais elle lit le mp3 ou il faut encoder autrement?
Garbit Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Non, mp3 c'est très bien, c'est lu par xbmp et xbmc.
Messages recommandés