Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde, g un probleme serieu.

Voila j'ai evolution X installlé depuis 2 moi sur ma xbox, mais je n'arriver pas a mettre xbox connect. Alors on ma dit de fer la mise a jour xbox live, je l'ai fait.

Maintenan j'arrive a joué sur xbox connect, mais je n'arrive plus a aller sous evolutionX, il me dit: impossible de creer une nouvelle bande son, le nombre de bnde son ( 100) a était atient

de +, j'arrive meme pas a copier des musique sur mon disk dur xbox

il me dit que g attient le maximum

voila si je poste la, c pour avoir le plus d'aide possible, aider moi svp

Posté(e)

salut

tu avais un exploit audio et en faisant la mis a jour du xbox live tu as corriger le pb de faille de securite qui permettait execution du evox

il ne te reste plus qu a downgrader ton dash avec une bonne version copatible et tui peux aussi faire l ultimate exploit audio (juste lut les tuto pas encore eu l occasion de tester)

sinon mais une puice pour ne plus etre enbete

voila courage

Posté(e)

+1 svjose.

mets une puce tu sera carrement moins embeter.

tu va en chier terrible pour dowgrader ta version de dash

Posté(e)

Lu,

ton titre il est pas clair !

La section c'est pas la bonne !

Je pense que tu ne sais pas que quoi tu parles, enfin pas bcp manifestement ! (c'est pas méchant ^_^ )

Je pense aussi que les réponses de svjose et de nick_ ne vont pas te paraitrent forcement explicites, alors je me permet de te conseiller de lire les tutos et divers guide du site. Apres ca je pense que nous pourrons etre plus en mesure de nous comprendre !

Va tourner aussi dans la section exploits et modship/biod.

++