Probleme Avec Une Application Pbl 1.4

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :fouf:

Je vais vous expliquer le probleme, moi j'ai galéré pour mettre ma xbox en debug mais grace a :ok: Tatsui :ok: j'ai reussi , donc voila, j'ai vu que ca marcher pour moi ^_^ donc je l'ai fait pour un copain et là je ne comprends pas <_< , l'application Phoenix Bios Loader 1.4 ne se lance meme pas :blink: , en fait dans son skin il y a l'image principale et apres la deuxieme se lance mais ca bloque a cet endroit là et quand je lance le PBL avec Xcommander ou Boxplorer, ca donne un ecran noir et pas de logo Phoenix comme moi j'ai :blink:<_<:blink::blink: . J'ai la config de copain, la voila:

Son dash evox version +3921

Une puce aladdin+

Et sa xbox une V1.0

??? Au debut je pensais que c'etait le bios mais comme l'appli ne se lance meme pas donc je ne pense pas que c'est ca ???

voila si vous pouvez m'aider, je vous en remercirai

Et SVP repondez moi c'est vraiment important.

PS: j'ai essayé les deux tutos aucun marche pour lui

- Premier tuto

- Deuxieme tuto

Posté(e)

slt,

ca ne serait pas un pb de phoenix uniquement compatible avec le chip focus (qui ne se trouve pas sur les 1.0)? As tu testé avec une autre version de phoenix? 1.3 par exemple, pour voir si cela ne vient pas de là?

Posté(e)

Salut Tatsui

Je reponds pour dire que j'ai essayé une autre version du PBL et malgré l'ancienne version ca ne marché pas, donc j'ai vu qu'il avait une plus ancienne version que moi qu'evox donc j'ai remi la meme que moi la +3935 et voila ca marche donc je peux peut etre donner des infos pour quelqu'un sur le forum: si on a pas une ancienne version d'evox on ne pe pas faire fonctionner le Phoenix Bios Loader (toute version)