loutros Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 salut! Désolé mais malgrés tout les tutos je n'arrive pas a graver mon image avec nero 6. Il ne détecte pas que c'est une image dvd et reste avec les options cd. Coment faire??? PS:primo dvd ne marche pas meme avec la mise a jour. merci
bororo Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 SAlut choisis dans nero express l'option DVD pour que le graveur reconnaisse le DVD et non le CD ok?
Invité kaioh Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 mon ptit loup sé tu o moin que la xbox a différent lecteur cd je m'explique suivant les première box et les dernière le lecteur cd est pa de même marque y'a sony , samsung etc.. renseigne toi pour savoir c'ke ton lecteur cd accepte comme marque de cd-r et fé graver l'image tu laod ton iso et hop
tatsui Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 mon ptit loup sé tu o moin que la xbox a différent lecteur cd je m'explique suivant les première box et les dernière le lecteur cd est pa de même marque y'a sony , samsung etc.. renseigne toi pour savoir c'ke ton lecteur cd accepte comme marque de cd-r et fé graver l'image tu laod ton iso et hop un lecteur sony sur xbox.... j'espère que billou a pensé a prendre de la vaseline.... 3 marques de lecteurs sur xbox phillips, thomson ou samsung
modman Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 kaioh verifie tes info avant de dire n'importe quoi
Invité kaioh Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 lol dsl mé bon la principauté de mon post été bon !
Osmoze Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 (modifié) lol dsl mé bon la principauté de mon post été bon ! La principauté? Un effort please! Modifié le 21 août 2004 par Osmoze
loutros Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Posté(e) le 21 août 2004 merci pour tout le monde mais je viens de m'apercevoir que graveur dvd n'était pas reconnu en tant qu egraveur dvd...
billdead Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 et les gars, je sais pas si vous avez deja vu des image de l'e3 ou des salon de ms (xo...) mais ils mettent leurs jeux en expo sur des télés sony la plupart du temps...
Invité kaioh Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 bien envoyer lol !!! lol la principauté mdr jété .... enfin bon le coeur ou si tu préfère le centre de mon post été correcte
Invité kaioh Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 desoler mais en c'moment chui sur la ps2 donc j'ai dit sony c'est sortie tout seul ba quand tu t'occupe de la box et la ps2 tu confond un peu !!
Osmoze Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 (modifié) quand tu t'occupe de la box et la ps2 tu confond un peu !! A bon? pas nous ^_^ ...Pas possible de dire: dernière le lecteur cd est pa de même marque y'a sony , samsung etc.. Modifié le 22 août 2004 par Osmoze
Messages recommandés