Manette Xbox Defectueuse... Resistance A Souder?


Messages recommandés

Posté(e)

voila jai une ami qu ia ouvert une des c'est manette xbox type s pour voir comment c'eatais faite... et il a fait une belle gafe .. il a arache un des fil de moteur (fils rouge moteur droite) .. il a remonter le tout epuis jouer .... a un moment le fils a touche quelque par a linterieur et la manete araitais pas de vibre ... il a arete le tout et il est venu me voir :)

jai ouvert la manete epuis jai vue que le "transistor ou peut importe ce que cetais) Mau niveau du L2 ( a gauche du conecteur de fils de manete ver xbox) a completement ete carboniser.

jai tout netoiyer .. je me demande que doije mette la exactement? je vais filler au magasin de piece electronique et je vais me procurer la bonne piece.. :)

si quelquun pourais maider ca serais bien! merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant