Evolutionx V3935

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

tout d'abor, j'ai instaler la puce xecuter2 lite 2.3 bios xecuter 4983.67, je ne conait pas la vertion de ma console, g instaler le cd de demarage evolutionX v3935 et il mon lis un dashboard master_gueux un stil de tourbillon de metal fondu. mais il ma mette des obstion que je ne sais pas m'en servir que vous verer si dessous en rouge:

preparer disc dur neuf remise a 0

instalé EVOX DD d'origine

instalé EVOX seconde partition F

formatage de F

formatage de G

débloquer DD

redemare

eteindre

oulils systeme

que doige faire en sachant que dans le menu outils il y a : skins

backup

flash bios

et que dans flash bios il n'y a rien.

merci de vos réponce en ésperent qu'un petit géni poura m'aider. merci encors, ldest.

Posté(e)

Salut,

je n'peux pas t'aider je n'ai jamais essayé le master gueux,tout ce que je peux te dire c'est d'éviter le MULTIPOSTE!==>même sujet dans bios/tsop... <_<

Posté(e)

Salut,

je n'peux pas t'aider je n'ai jamais essayé le master gueux,tout ce que je peux te dire c'est d'éviter le MULTIPOSTE!==>même sujet dans bios/tsop...

slt et merci de maider mais je ne sais pas se que c le multiposte , peut tu me d'écrire se que c tu serrai sympas. merci a toi, ldest.

Posté(e)

et en + je n'ai pas mi cd_gueux mais evolutionX v3935. c grave docteur? gne

Posté(e)

Lut!Le multipost c'est envoyer deux fois le même message à deux endroits en même temps...ca ne sert à rien,à part à encombrer le forum,tu n'aura pas plus de réponse pour autant...

Ensuite je ne comprends pas ce que tu as mis comme cd mais pour simplifier les choses je te conseille de demander à la mule le cd de YopSolo RC4...c'est beaucoup plus pratique,il installe tout automatikement...

Voilà c tout c'ke j'peux faire pour toi...