Invité ldest Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 bonjour, tout d'abor, j'ai instaler la puce xecuter2 lite 2.3 bios xecuter 4983.67, je ne conait pas la vertion de ma console, g instaler le cd de demarage evolutionX v3935 et il mon lis un dashboard master_gueux un stil de tourbillon de metal fondu. mais il ma mette des obstion que je ne sais pas m'en servir que vous verer si dessous en rouge: preparer disc dur neuf remise a 0 instalé EVOX DD d'origine instalé EVOX seconde partition F formatage de F formatage de G débloquer DD redemare eteindre oulils systeme que doige faire en sachant que dans le menu outils il y a : skins backup flash bios et que dans flash bios il n'y a rien. merci de vos réponce en ésperent qu'un petit géni poura m'aider. merci encors, ldest.
sensimili@ Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 Salut, je n'peux pas t'aider je n'ai jamais essayé le master gueux,tout ce que je peux te dire c'est d'éviter le MULTIPOSTE!==>même sujet dans bios/tsop...
Invité ldest Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 Salut, je n'peux pas t'aider je n'ai jamais essayé le master gueux,tout ce que je peux te dire c'est d'éviter le MULTIPOSTE!==>même sujet dans bios/tsop... slt et merci de maider mais je ne sais pas se que c le multiposte , peut tu me d'écrire se que c tu serrai sympas. merci a toi, ldest.
Invité ldest Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 et en + je n'ai pas mi cd_gueux mais evolutionX v3935. c grave docteur? gne
sensimili@ Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 Lut!Le multipost c'est envoyer deux fois le même message à deux endroits en même temps...ca ne sert à rien,à part à encombrer le forum,tu n'aura pas plus de réponse pour autant... Ensuite je ne comprends pas ce que tu as mis comme cd mais pour simplifier les choses je te conseille de demander à la mule le cd de YopSolo RC4...c'est beaucoup plus pratique,il installe tout automatikement... Voilà c tout c'ke j'peux faire pour toi...
xstevenetx Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Emule tu pe le telecharger sur www.telecharger.com[/url]/URL]ger sur telecharger.com
Messages recommandés