jozzz Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 (modifié) Salut à tous, Le sujet parle de lui meme....Je veux de la doc basé sur la derniere version d'UX. Merci d'avance. Modifié le 21 août 2004 par jozzz
fornorst Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 t'aurais pas regardé dans l'archive contenant Ux des fois ? T'as un bon readme qui explqiue pas mal de choses. Le reste, ça s'apprend en regardant le xonfig.xml, en posant des questions quand, VRAIMENT, on ne comprend pas quelque chose et en regardant la façon dont les autres skins sont faits.
billdead Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 (modifié) et en plus monsieur veut etre servit sur un plateau (humour) mais faut chercher avant de demander... Modifié le 21 août 2004 par billdead
jozzz Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Posté(e) le 22 août 2004 OHHHHhhhh, les gars avouez quand meme qu'il ya plein de balises pour les skins et on ne trouve pas forcemment de la doc exhaustive la dessus et oui c'est vrai, je n'ai pas regardé le readme ce que je fais.............Bon dans celui que j'ai y'a juste les apports de la nouvelle version, et promis jbalancerai plus des questions austeres comme ça , je dirai dabord "Salut les coupains pourriez vous m'indiquer....?" Merci pour vos reponses.
Messages recommandés