Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! ^_^

Bon mon probléme est que , je viens de metre pheonix 1.4 par le reseau puisque j'ai une xbox pucé mais par la suite j'enleve la puce , mais le soucis c'est que sa a pas marché :( Je vois l'intro de pheonix et tout et j'arrive sur un ecran noir ou il y a ecrit :

Pheonix Bios Loader v1.4 Focus Support by Yoshihiro!

Team Gueux'Net http://www.gx-mod.com french team

Project Official Team Pheonix : http://forum.maxconsole.com

Scource code in GPL Freee open scource Linux

Press A for select your bios now in select menu !

Et apres il y a du texte mais j'en vois que la moitié ma télé est trop petite mais il me demande  : " Press A to reboot "

Merci a vous :)

@+

Posté(e)

lut!T'as bien mis un bios bfm renomer comme il fallait à la bonne place?Parce que phoenix lance des bios,et la il n'a pas l'air d'en trouver...

Posté(e)

Merci ;)

En fait j'ai pris le pack de yoshihiro et je les dezippé et je l'ai mis tell que dans ma xbox sans renomer le bios ni si il etait a la bonne place :( Et il me demande de selectionner un bios a un moment mais quand je suis devant cette ecran j'appuie sur A et apres il redemarre et il me redit la meme chose soit je selectionne un bios soit j'appuie sur A pour redemarer

Merci

@+

Posté(e)

Et quand il te demande de choisir un bios,la liste avec les bios est vide?Je ne me souvient pas du pack de yoshi,mais selon l'habitude le bios bfm doit s'appeler xboxrom.bin(1024ko) et soit se trouver à la racine du e:,ou dans ton cas plutot dans e:\bioses ou e:\bios je pense...

Posté(e)

Si si Apollon,

il y a toute une panoplie de versions de Phoenix qui vont chercher les bios à des endroits différents. Et certains vont le chercher au même endroit que le default.xbe de Phoenix donc peut-être à la racine de C.

Aladin.

Posté(e)

Je confirme!Si tu l'a mis dans c: essaie c: ou c:\bios ou c:\bioses...