Quelle Est La Meilleur Version ?

Messages recommandés

Posté(e)

Voila jpense peut etre me prendre une xbox, mais jvoudrai savoir kl est la meilleur version ?

Car certaine version lise les cd graver d'autre pas, etc... et enfaite jvoudrai me prendre une xbox ki fai le "max de chose" woot .

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Achète une ps2 ou lit les tutos! <_<

EDIT: bon aller j'vais être sympa:si tu veux une xbox de compète prends une 1.8 Secam digitalisée* avec un lecteur Technics! :ok:

*version Titanium si tu trouve,c'est l'top du top!

Modifié par sensimili@
Posté(e)

la 1.9 est pas mal non plus...

il faut la demander au vendeur, ils sont bien au courant...

ah bonjour j'avais oublié !

Posté(e)

woot slt,

a moin de la prendre d'occas. pour la version...t'aura pas trop le choi :unsure:

et a la limite, tu t'en f**(tu choisira ta puce en consequence ;) )

ce qui compte le plus c'est le lecteur DVD ^_^

samsung, evidement ;) (si, si! ca ce trouve encore!!!) ,et le seul moyen 100/100 sur d'en avoir un, c'est de tomber sur le vendeur sympa qui veu bien l'ouvrir et ejecter le tiroir...(y a des cristal/samsung ;) jolie jouet)

pour finir , la puce,

la je suis en quete d'info egalement...smartxx ou bientot la x3, un truk enorme koi :)

ki fai le "max de chose"

bah vi woot

Posté(e)

Slt tt lmonde

sensimili@

Achète une ps2
jlai deja :D

dc jdoi prendre une version avec le lecteur samsung, ok ba jvai chercher tt sa, merci a tous

Posté(e)
Des Crystal avec lecteur Samsung ?????????????

On aura tout lu,vu et entendu, ici !

;) bah vi..ca arive des choses que l'on ignord...(lu tt l'monde)

achetez chez "Boulanger" il a moin deu deu moi..et ne t'en deplaise, elle avai le lecteur samsung... :huh: ...

ou alors le vendeur a pri ca perceuse et des grosse meche pour faire des trous dans le plateau :lol: :0 expliquan a son boss quel se vendron mieu ainssi...

a l'avenir demande et envisage que les gens ne ce precipite pas pour t'aporter toute les news en exlusiviter...donc evite les "Pwoaaaa, hooo lui, il a dit qu'il a dit..."

On aura tout lu,vu et entendu , ici ! 

tu lit a voi haute? ;)

Posté(e) (modifié)

A mon avis, vu comment ça court après le Samsung, tu serais le seul mec à avoir chopé un samsung dans ta Crystal ?

t'aurais du prendre un tac o tac tv avec ta crystal !

Modifié par cenpourcenouveau