Invité KeOpS Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Voila jai recupere la xbox d'un pote, et sur le dd de celle ci ya un bon ^pti stock de zic kon voudrai recuperer, il a une 2eme xbox, des cable croiser, et moi jai un pc, alors ya til un moyen de recuperer c donner? car qd je mai le dd sur mon pc celui ci ne demare pas disan kil y a une erreur, dc si kl kun peu maider a recupere les zic merci d'avance.
maxlesnipe Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 salut, oui c'est possible de les récuperer, mais explique la config des deux xbox avant. @+
Invité KeOpS Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 ba les 2 xbox sont normal, aucune puce ou koike se soit, sauf ke lune d deux va nous servir apres a different teste. Mais sinon ouai elle sont d'usine, mais comme la 1ere deconai au nivo de la tete de lecture mon pote en a pri une autre voila pourkoi jvoudrai savoir comment recuperer les zic, puis ensuite jvoudrai tester le transfert de jeux xbox sur le dd afin de voir sil tourne^^
Toff Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 (modifié) Bonjour, Je pense que tu devrais au minimum regarder le guide du débutant Un HDD de box ne se met pas direct dans un PC Comment pourrais tu mettre des jeux sur le HDD de box d'usine Il faut que tu commences par le début pour comprendre ce qu'est une box "guide du débutant" et "premiers pas" dans la section tutos puis regardes d'autres tutos pour augmenter tes connaissances et eventuellement pose ensuite des questions si tu as besoin d'éclaircissements. Modifié le 22 août 2004 par Toff
Messages recommandés