Invité Truffe Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) Salut tlm Je viens d'installer un disque dur western digital de 80Go que j'avais et que je n'utilisais pas. J'ai utilisé pour cela le master cd gueux, mais depuis quand je boot sur xenium os, j'ai toujours des erreur "kernel panic", notement quand j'essaie de me connecter au serveur ftp depuis mon pc. Sinon, evox est bien installé, mais je n'arrive pas à me connecter en ftp, pas plus que lorsque je boot depuis le master cd ... Can you help me ? Truffe Modifié le 20 août 2004 par Truffe
Invité Truffe Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 J'utilise flashfxp, et visiblement, il arrive à se logguer sur le serveur ftp, mais n'affiche rien dans la fenetre de la xbox, juste un sablier quand je passe dessus avec la souris D'apres vous, de quoi peut venir le problème que j'ai avec xenium os 2 ?
Invité Truffe Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 voila les logs que j'obtiens avec leechftp (j'ai changé l'ip en 192.168.0.2): ~ Connecting...~ Connected to 192.168.0.2, waiting for response... < 220 Please enter your login name now. > USER xbox < 331 Password required for xbox. > PASS ***** < 230 User xbox logged in , proceed. > REST 1 < 502 rest is not implemented. > SYST < 215 UNIX Type: L8 > PWD < 257 "/" is current directory ~ Login completed. > PORT 192,168,0,1,6,140 < 425 Can't open data connection to 192.168.0.1:35846 ~ Could not retrieve directory listing for "/"
Invité Truffe Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Problème résole, j'ai remis mon ancien disque dur sans débrancher la console, et j'ai réglé l'heure. A partir de là, je n'ai plus eu la "kernel panic" (un bug de xenium os 2 apparement). Pour pouvoir au besoin booter sur le dash microsoft, j'ai reformatté le disque et utilisé ma sauvegarde plutot que d'installer evoultion X avec le master CD Gueux ... et voili En espérant que mes déboires pourront aider d'autre gueuxiens en difficultés
Messages recommandés