Invité -indy- Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Salut, je vient d'avoir mon Live Sarter Kit avec le casque et la carte d'abonnement de 12 mois. Je veux me connecter au live et quand j'ai mis le cd dans le lecteur, la mise a jour de mon MSdash s'est fait. Tout est ok pour l'instant. Ensuite je vais dans le menu Live du MSDash pour creer mon compte et la j'ai un message "Xbox live doit mettre a jour votre systeme, votre console va redemarer pour recevoir cet mise a jour." La xbox reboot et "xboxlive fait la mise a jour, ne pas eteindre votre console" s'affiche avec la barre de progression mais rien ne se passe... apres 2 ou 3 min j'ai le message "Xbox live ne repond pas, ressayez plus tard"... Si je vais dans les param reseau du msdash , cette mise a jour veux se faire et ca fait pareil... je suis sous XP pro avec partage ICS (j'ai un modem olitec usb V3). Ma box est connectée sur mon reseau via un switch, j'ai un portable aussi sur le reseau qui lui va bien sur le net via ICS. Avec ou sans mon firewall ZoneAlarm 4.5 c'est idem.... Que faire? partition C propre disque locké evox sur F puce xbit desactivé
Messages recommandés