Invité ldest Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 bonjour, g mi evolutionX 3935 et il me méte un tableau de configuration et quand j'étein ma puce et que je redemar ma console il m'ecrive en chinoi et le bouton de ma xbox clignote vert et rouge. c a cause du bios, mai coment je doi fair pour flashé le bios pour quelle fonction a nouveau en sachan que g evolutionX 3935. mrci a tous
sensimili@ Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) lut! T'as quoi comme puce?Tu l'as mis ou evox C ou E?Quand t'as ta page en chinois y a un numéro dans la coin suppérieur gauche: lequel? EDIT:voilà le pm qu'il m'a envoyé:pour les autres: salut, ma puce et une xecuter2 lite 2.3 bios xecuter 4983.67 et le chiffre en haut a gauche de la page en chinoi et le num: 13. comment doige faire? merci a toi et du temp que tu me consacre, ldest. Donc je le renote:pas de pm s'il vous plait!Msn est fait en cas d'ultime recours,pas à chaque fois qu'il y a un problème! Alors pour toi ldest: dans le menu des tutoriaux tout en bas dans divers il y a le code des erreurs et leurs signification:ICI LA PAGE Et plus précisément pour toi: 13 kernel Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème. Modifié le 20 août 2004 par sensimili@
Invité ldest Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 dsl je ne savai pas. sinon a tu une réponse a mon probléme?
sensimili@ Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Pas grave!Bon maintenant les bases sont posées,essayons de faire avancer le shmilblik! Quand tu allume ta xboite avec la puce activée:qu'est ce que ça fait?
Invité ldest Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 c ecrit en chinoi et le chiffre 13 et inscrit en gros en haut a gauche de lécran. en + le gros bouton clignote vert et rouge. voila. que doige faire?
Invité ldest Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 non, avec la puce allumé je voi un écran bizard ou il et marqué : remetre le dd a zero, ou de formater le f et le g mai rien au sujet de pouvoir enregistrer des jeux ou de lire les dvd sen infrarouge, enfin rien koi.
sensimili@ Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 C'est pas evox ça...tu l'as mis comment?
Osmoze Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Hey! arretes le multipost déjà ce sera pas mal Yes pour une fois que j'en ai un
maxlesnipe Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 C clair OSMOZE a raison, je suis comme un con sur l'autre post entrain de parler tt seul
Osmoze Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) C clair OSMOZE a raison, je suis comme un con sur l'autre post entrain de parler tt seul De toute façon il n'est déjà plus là .....bip! bip! OOUUUUIIIiiiinnn---___ Bref, donc ldest: Elle est neuve ta console? Tu viens d'installer une puce? Laquelle? C'est toi qui l'a monté? Avais tu acces avant sur evolution X? Ni a-t-i pas le cd yop solo dans la console?...si oui retires-le :mdr: Nan j'déconne Répond à ça déjà bye Modifié le 20 août 2004 par Osmoze
Invité ldest Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 bonjour, ma console et casi neufe, ma puce et une xecuter 2 lite 2.3 bios xecuter 4983.67, oui je les posé tou seul et j'ai fai réviser les soudures par un éxpert, et je ne comprent toujour pas ce qu'il y a car sur mon nouveau dashboard il y a le menu de configuration et quand je v sur bios il ni a rien car il me dise ( bios inconue ). merci de votre intention, ldest.
Osmoze Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 hooouuuu la! Est-ce possible qu'elle soit vierge? Sans bios quoi? ^_^
Messages recommandés