RoPLoPLo Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Salut!!! Dites, pourquoi on mettrait pas sur pied un Topic Lexique ? C'est vrai quoi, avec tous ces termes barbares, O-bli-gé on a tous galéré avec au moins un... :lol: Il suffirait d'epingler le topic en question ,seul le premier post serait edité au fur et à mesure et les demandes ou propositions de definitions se feraient par les posts suivant dans le meme topic. peut etre meme rajouter un bouton à coté de tutos - download -recherche, la classe!!! Vous en pensez quoi?
fff Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Y'en a un dans la section debutants il me semble...en tout cas, j'en ai deja vu un
RoPLoPLo Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Posté(e) le 20 août 2004 J'ai pas trouvé de lexique moi Mais à la base c'est ça l'idée, un lexique que l'on peut trouver facilement... Et "Upgradable" en temps réel
Invité svjose Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 salut oui deja fait et toujours en place et posibilite de mettre a jour ici
RoPLoPLo Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Posté(e) le 20 août 2004 Ah ok!! ^_^ Mais franchement, c'est pas un peu le DAWA? A la limite le lien de Bororo est pas mal :lol: moi j'aurais plus vu le premier post du topic edité avec : Definition1: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Definition2: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Si possible dans l'ordre alphabetique et avec un titre de topic plus comme.... LEXIQUE par exemple :lol: mais bon ca demande du boulot en plus c'est sur
fff Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Si tu trouves que c le dawa, tu reorganise le tout et tu m'envoie le .doc a fff@gx-mod.com, je me ferais un plaisir de la publier!
Messages recommandés