link2307 Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Salut tout le monde, j'ai lu dans un tuto que si le live détect un bios qui n'est pas d'origine, il nous banni. Je voudrais me prendre le live, et j'ai une question, si on a une puce où on peut mettre 2 bios, est-ce qu'en mettant un bios original microsoft, avec la puce activée, on peut jouer sans être banni ?
adoubeur Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Salut ! En théorie ce que tu dis est possible, mais si tu as une puce désactivable le plus simple reste de la désactiver pour aller sur le Live. NB : pour aller sur le Live sans risque , tu dois t'assurer aussi d'avoir une partition C "propre".
Sage2marS Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 slt, moi on ma poser le fameuse Xcaroter2 (tu vend puce + pose et tu fait juste le TSop) donc ca m'interesserai de mettre un m$ sur une bank apres avoir mis une smartxx ou simplement reflasher le TSop mais j'arrive pas a savoir ou on peut connaitre la version de son bios d'origine... v1.4focus si tu peu maider (PM me)
Sage2marS Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 j'avai oublier d' "Activer la notification par email lors de réponses "
adoubeur Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 moi on ma poser le fameuse Xcaroter2 (tu vend puce + pose et tu fait juste le TSop) Salut ! Tu n'as aucun moyen de retrouver la personne qui t'a fait ça pour faire valoir ton bon droit ? j'arrive pas a savoir ou on peut connaitre la version de son bios d'origine...v1.4focus Reflasher ton TSOP avec un bios "retail" serait risqué, à moins d'être certain à 100 % d'avoir le bios qui correspond à ta XBox. Prendre une puce avec plusieurs banks (ou une puce désactivable) est une solution plus sûre. Déjà si tu as une 1.4 il te faut un bios de 256 ko. Il me semble que le 5101 correspondrait à ta version de XBox. Jlz avait fait des tests il y a quelques mois pour flasher un TSOP avec différents bios retails, il faudrait que je te retrouve le post où on en parlait... Ah ! Je l'ai ! post où l'on disserte gaiement du flashage de TSOP avec un bios retail Comme tu peux le voir rien n'est vraiment certain dans ce domaine. Mais j'y pense... peut-être que le gars qui t'a fait ça t'a fait un "backup" sous EVox avant ? Vérifie que tu n'as pas un dossier "backup" qui traîne sur ton HDD, car il contient le fichier "bios.bin" qui en toute logique doit être ton bios d'origine. PM me Autant en parler sur le forum, comme ça tu aideras peut-être d'autres personnes par la même occasion !
Sage2marS Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 merci, des que j'ai ma puce (une vrai) je mi m'est Tu n'as aucun moyen de retrouver la personne qui t'a fait ça pour faire valoir ton bon droit ? c'est en cour...et il n'a pas fait de backup il avai meme pri soin d'enlever la fonction flash d'evox ce qui est surprenan c'est qu'a aucun moment il a pensser que quelqu'un s'en apercevrai...il la fai a tres grande echelle (pour ne pas dire sistematiquement) merci encore pour le lien et mercie a FFlF et Jlz (encore) pour leur reponce (encore)
Messages recommandés