RoPLoPLo Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Salut alors voilà, je recherche desesperement un bios BFM qui me permette d'avoir une partition F Gigantesque :lol: Ma Xbox V1.0 tourne sous un vieil exploit Fonts (je le prefere à l'audio car il charge cash) j'ai bien essayé de modifier des bios avec xbtool mais si je choisi l'option tout sur F j'ai un ecran noir (le meme bios fonctionne si je met F<137 et le reste sur G mais à ce moment là ce sont certaines de mes back up qui ne passent plus, disque sale meme sur le hdd alors que ces memes jeux tournent avec un bios plus ancien :fouf: L'ideal serait que quelqu'un qui a un exploit font, un HD de 200 G, et TOUTES SES BACKUP QUI MARCHENT me file genereusement son bios comme ca, sur qu'il marche bon sinon je suis ouvert à toute solution Merci
Jlz Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Lu, je ne sais pas ce que tu cherches comme bios en particulier mais tu peux tjs regarder là il y a un grand choix ! ++
RoPLoPLo Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Posté(e) le 20 août 2004 Lu,je ne sais pas ce que tu cherches comme bios en particulier mais tu peux tjs regarder là il y a un grand choix ! ++ On apprends pas au vieux singe à faire la grimace... :lol: Plus serieusement, j'ai ecummé des pages et des pages de topics exploits, disque durs et bios, j'ai regardé dans la section telechargement mais rien à faire, soit mon bios freeze soit y a pas toutes les fonctionnalités que je cherche Un p'tit coup de pouce pleaaase
Jlz Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 On apprends pas au vieux singe à faire la grimace... Re, genre j'te l'ai mis bien profond chui sur ! :lol: Pour les bfm chui désolé je ne sais pas ! ++
RoPLoPLo Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Posté(e) le 20 août 2004 Bon probleme à moitié résolu : j'utilise un bios X2 4977 (1.00.4977.01) qui me permet d'avoir un F et un G. Mes back up passent (en particulier celles qui posaient probleme)... donc maintenant j'aimerais savoir si je peux avoir juste un gros F et si oui, COMMENT Merci
billdead Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 faut mettre un bios plus recent et qui se termine par xxxx.06 pour avoir que le partition f....
Messages recommandés