Messages recommandés

Posté(e)

Salut ;)

alors voilà, je recherche desesperement un bios BFM qui me permette d'avoir une partition F Gigantesque :lol:

Ma Xbox V1.0 tourne sous un vieil exploit Fonts (je le prefere à l'audio car il charge cash)

j'ai bien essayé de modifier des bios avec xbtool mais si je choisi l'option tout sur F j'ai un ecran noir (le meme bios fonctionne si je met F<137 et le reste sur G mais à ce moment là ce sont certaines de mes back up qui ne passent plus, disque sale meme sur le hdd alors que ces memes jeux tournent avec un bios plus ancien :fouf:

L'ideal serait que quelqu'un qui a un exploit font, un HD de 200 G, et TOUTES SES BACKUP QUI MARCHENT me file genereusement son bios :rolleyes: comme ca, sur

qu'il marche :rolleyes:

bon sinon je suis ouvert à toute solution :)

Merci

Posté(e)
Lu,

je ne sais pas ce que tu cherches comme bios en particulier mais tu peux tjs regarder il y a un grand choix !

++

On apprends pas au vieux singe à faire la grimace... ;) :lol:

Plus serieusement, j'ai ecummé des pages et des pages de topics exploits, disque durs et bios, j'ai regardé dans la section telechargement mais rien à faire, soit mon bios freeze soit y a pas toutes les fonctionnalités que je cherche :(

Un p'tit coup de pouce pleaaase crying

Posté(e)
On apprends pas au vieux singe à faire la grimace... 

Re,

genre j'te l'ai mis bien profond chui sur ! :lol:

Pour les bfm chui désolé je ne sais pas !

++

Posté(e)

Bon probleme à moitié résolu :

j'utilise un bios X2 4977 (1.00.4977.01) qui me permet d'avoir un F et un G.

Mes back up passent (en particulier celles qui posaient probleme)...

donc maintenant j'aimerais savoir si je peux avoir juste un gros F et si oui, COMMENT crying

Merci