Invité razorback512 Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 salut j ai une playstation1 et un cable usb et j aimerai mettre le port de manette sur le cable usb comme le tutos "xbox-pc" mais je sui pa sur que c les meme fils que le tutos "xbox-pc" dc avant de demonter ma play je voulait des conseil merci!!
Jlz Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Lu, c'est pas dis que ca le fasse _ ca marche avec les xbox car elle utilise l'USB je ne suis pas sur que ce soit le cas de la play ! ++
Invité razorback512 Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 je pense que oui pcq j ai vue l' Adaptateur Playstation vers PC USB a vendre sur un site. Et ils disent sa: "Cet accessoire vous permet de connecter une manette Playstation à votre PC. Il nécessite seulement Windows98 (ou une version ultérieure), et un port USB de libre. La Dual Shock de la Playstation est entièrement reconnue. même la fonction vibration. ainsi que les volants et les tapis de dance. Simple d'installation. cet accessoire est de type Plug'n'Play et ne nécessite aucune alimentation externe." Dc c pour sa que j ai penser que je peut faire la meme chose car j ai une play une qui me sert a rien! voila merci quand meme.
Invité razorback512 Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 si qqn a des conseil a me donner n esiter pa pcq je vais peut etre essayer de le faire se soir! mais sa serait un peut tros a l' arache donc
Messages recommandés