Rhombeus Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) Salut a tous, Voila, j'ai recu ce matin mon colis ... Un pack haute definition pour avoir le son en DDigital... Le son pas de probleme, l'image, probleme ... Ben ouais sous l'OS d'origine de la xbox pas de probleme, belle image, mais dés que je fait ma manip pour aller sous Evox, ben plus rien, plus d'image, écran noir ... (007) Je part du boitier en S/video, j'ai biensur essayer different canaux sur la TV Je pense a une config interne a Evox, nan ? Quelqu'un peut m'aider ? Voila l'engin : Modifié le 20 août 2004 par Rhombeus
promethee54 Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Salut, je connais bien se problème. J'ai une grosse config HC et je désirais profiter du son en 5.1. Après de nombreuse tentative, la seule réponse est : Le cable Gamester c'est de la merde. Car lorsque tu passes sous evox tu n'as plus d'image et si en plus tu comptais utiliser les fiches YUV présente sur l'adaptateur : l'image est dégueulasse. Donc pour répondre à ta question, si tu peux : renvoi ton cable, sinon, rachete en un. Pour ma part, j'ai un cable logique 3 (malheureusement sans connexion S-video, uniquement composite)acheté chez Virgin à 15€, qui marché très bien.... Apparement, en cherchant bien sur le site tu devrais trouver un tread qui aborde le sujet sur un adaptateur HD Cro$oft (qui ne se vend que au US) qui n'envoie qu'un signal YUV(interessant si tu fais de la videoprojection) et une connexion optique. Je sais ma réponse n'est pas réjouissante, voir très enervante, mais bon c'est déjà une soluce @+
Rhombeus Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) Salut et merci de ta réponse ! Peux tu me préciser ta config stp ? Perso je suis Evox grace a la faille 007 (fichier Musique), donc sans puce. J'ai un pote qui a, lui une Xbox pucé ainsi qu'Evox et le meme cable haute définition et chez lui ça marche sans probleme. En resumé j'en suis a me demander si le probleme ne viens pas de la facon dont la Xbox est #### A bientot Ps : Perso je n'ai pas de composite, uniquement péritel, et S/video et optique pour le son. Modifié le 24 août 2004 par Rhombeus
promethee54 Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Salut et merci de ta réponse ! Peux tu me préciser ta config stp ? Perso je suis Evox grace a la faille 007 (fichier Musique), donc sans puce. J'ai un pote qui a, lui une Xbox pucé ainsi qu'Evox et le meme cable haute définition et chez lui ça marche sans probleme. En resumé j'en suis a me demander si le probleme ne viens pas de la facon dont la Xbox est #### A bientot Ps : Perso je n'ai pas de composite, uniquement péritel, et S/video et optique pour le son. Salut, même config H**k Audio avec 007
Rhombeus Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Posté(e) le 25 août 2004 Ok, merci. Ce post aura au moins permis de savoir que ce systeme haute definition avec une config H**k Audio avec 007 n'est pas compatible... A+
Messages recommandés