Bloquer Chapitre 12 Ninja Gaiden

Messages recommandés

Posté(e)

stl je suis bloquer au chapitre 12 depuis 2 semaine j'ai active tout les levier aprés avoir tuer doku la derniere paserelle au ya le scarabé il parait qu il faut sauter et marcher sur les 3 murs pour accerder a une paserelle mais j'arrive pas .

merci d'avance a+

Posté(e)

salut!

voilà comment faire

Récupérez le sabre de Doku mais pour l’instant ne l’utilise pas car elle se nourrit aussi de ta vie. Pour l’instant dirige-toi vers l’endroit où étaient Doku et Rachel avant le combat. Il y a au fond un levier que tu actionne et sur un des côté un scarabée . Reviens sur tes pas puis va activer le levier qui se trouve sur la plate-forme de gauche ensuite celui à droite. Là coure sur le mur pour atteindre l’autre plate-forme puis encore une fois et active le levier. Saute vers le coffre puis sur l’autre plate-forme où tu active le levier. Là ne te laisse pas tomber, revien sur la plate-forme juste avant celle où tu te trouve pour DESACTIVER le levier. Là tu peut te laisser tomber et aller sur la première plate-forme où tu es êtes allez. Coure sur les murs pour atteindre la suivante, monte récupérer le scarabée et redescende sur la plate-forme. De là, courez sur les trois murs pour arriver sur la plate-forme qui fait l’angle extérieur du balcon. Saute sur ta droite, monte sur le balcon, ouvre le coffre, va sur la plate-forme suivante pour atteindre le chemin de ronde (ou un truc dans le genre ), active le levier pour faire monter le mur.