Invité yogibear_3 Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Salut, J'espere etre a la bonne place quand je fais un connection de mon PC a mon Xbox je n'ai aucun problem et pour le transfer j'ai une connetion rapide j'ai copier des applications et des jeux sans problem en ftp quand j'utilise un BOOTcd de EVOX ou SLAYER il fonctionne a merveille et je peux faire tous ce que je veux je peus voir mes config chnager les skin j'ai meme formatter un nouveau disque dur sans problem avec slayer bootcd mais je n'ai jamais ete capable de me connecter en ftp avec n'importe quel bootcd meme avec une copie identique de evox.ini j'ai lu beucoup de documentation mais je n'ai rien trouver qui parle de mon probleme quelqu'un a une solution! Merci
Invité tlbox Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 SALUT G LE MEME PROBLEM AVEC LE MASTER CD DE GUEUX POURTANT TOUT A LAIR BON L IP LE MOT DE PASS ECT...
diablo24 Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 "Verr-maj", quand tu nous tiens..... Sinon, pour en revenir au problème: 1°Vérifie ton cable( c'est pas pask'il est neuf qu'il marche...).Il faut un croisé si tu fait pc<=>xbox, 2 droits si tu fait pc<=>hub/switch<=>xbox.... 2°Vérifie les règles de ton firewall, si firewall tu a(pense a ouvrir le trafic sur tes adresses locales....) 3°Boot la box AVEC le cable branché, si tu le branche après le boot, ca marchera pas.... Voila, je sais pas si ca peut vous aider.... @+
Invité yogibear_3 Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 le probleme n'est pas au niveau du cablage ou du par feu quand je demarre la xbox sans bootcd tous va bien je vais dans mais config je fais tous sans probleme, je fais du FTP pas de probleme j'ai copier mon drive C et E de ma console sur mon PC maintenant apres tous cela fais je re demarre ma xbox mais a present a la place d'utiliser le disque dur de la console pour acceder la xbox j'utilise un bootcd pas probleme pour booter je vais dans mes congi je peu formatter et meme re-installer des apps a partir du evox ou slayer bootcd mais la chose que je ne peux pas faire est de me connecter avec mon PC sur la xbox Pourtant quelques minutes avant je n'avais pas de probleme et maintenant que j'utilise le bootcd ca ne fonctionne plus et j'ai essayer plusieurs bootcd et la configuration du evox.ini sur le bootcd est la meme que la configuration du evox sur la console C'est a n'y rien comprendre Alors je retire le bootcd de ma console je redemarre la console et voila je suis de nouveau capable de me connecter sur ma console via FTP mais sans bootcd Je suis si proche de mon but J'ai formatter et repartitioner un nouveau disque dur a l'aide de evox bootcd il ne me reste a present qu'a me connecter de mon pc a la console et de copier le drive C et E et tous sera completer Merci de vote aide!!!
Invité fif47 Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 tu es sur que les deux evox sont identiques ? dhcp ? sattic ? ftp enable ? ip ? subnet mask ?....
nick_ Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 a mon avis ton cd de boot n'a pas la meme ip au niveau de evox.ini regardes bien dedans. je crois que l'ip du mastercd de gueux est par defaut 192.168.0.6. ou un truc du style je ne m'en souviens plus. la fin est sure.
Messages recommandés