madchicken Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) Salut a tous voila désolé j'ai cherché ou se trouve le lien torrent pour download la derniére version de xbmc,je ne l'ai pas trouvé.Si quelqu'un sait ou il se trouve! Merci d'avance. Ps:je n'arrive pas a accéder a la page de téléchargement des scripts python (page down).Je voulais le script cinéma. Modifié le 20 août 2004 par madchicken
lamivic Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 salut, le lien torrent est sur le site de gueux
madchicken Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Posté(e) le 20 août 2004 Merci,mais ou éxactement? j'ai cherché.Je suis peut étre passé devant!
bestnel Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 lache ton clavier et va acheter un chien sur la page de news
lamivic Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 tu remonte ta souris tout en haut a gauche de cette page. tu click sur " gx-mod.com ". la tu arrive directement sur la bonne page avec le lien http et torrent de xbmc...
madchicken Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Posté(e) le 20 août 2004 La je dois avoir un probléme, car la page sur laquelle j'arrive la deniére news date du 14.08 et concerne la rc 5 de yopsolo.
legueux Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Salut, Tes DNS ne sont pas encore à jour ce qui me parait invraisemblable depuis le temps. L'ip du nouveau serveur est 195.137.249.54 (met ça dans ton navigateur pour avoir le nouveau site). Par contre change de DNS pour ta connexion car c'est vraiment pas normal qu'ils soient pas à jour.
madchicken Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Posté(e) le 20 août 2004 Salut a toi grand maitre. apparement lorsque je met l'ip que tu m'as donnée,je retombe sur la page avec la derniére news du 14.08 !!!!!!!!! Les dns de ma connection sont donnés par la freebox,je ne peut pas les modifier.
ToupTi Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Etrange... Moi aussi j'ai la freebox et ca fait 1 bonne semaine que les DNS sont bonnes. Supprime tes fichiers temporaires peut-etre....
madchicken Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Posté(e) le 20 août 2004 ça ne marhe pas,mais apparement je ne suis pas le seul.merci
Messages recommandés