dgxm Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 voila j'ai qwix et je n arrive pas a transferer mmon fichier iso sur ma xbox quelqun peut m'aider ??
bororo Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 SAlut Dans un premier temps,si tu n'as pas installé Avalaunch en application ou en Dahboard,tu ne peux pas te servir de Qwix. si c'est pas ça,reviens nous donner d'autres précisions et n'oublie pas de dire bonjour,merci et au revoir. ça coute pas plus cher!! A+
Jlz Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Lu, ouais pour la politesse faudra faire un effort, bonjour et au revoir ça casse pas trois patte a un canard ! C'est bizarre, c'est pas grand chose mais sa donne un aspect tellement plus sympatique ! Pour le reste je te dirais qu' Avalaunch n'est indispensable que pour le boost mode ! Sinon tt les serveurs ftp feront l'affaire ! Mais si tu ne nous dis pas ou tu bloques on va pas pouvoir t'aider ! ++
bororo Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) Salut JLZ J'ai répondu ça car chez moi,je ne pouvais pas me servir de Qwix avec une autre appli qu'Avalaunch. J'avais installé Unleashx et ça ne le faisait pas. Qwix démarrait correctement puis ralentissait jusqu'a s'arreter de transferer. Alors qu'avec Avalaunch,ça ne l'a jamais fait. Y a t'il quelque chose à corriger? merci. Modifié le 21 août 2004 par bororo
Jlz Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Re, bah là c'est la colle du siècle parce que j'ai utlisé avec Qwix avec a peu pres tt les dashs sauf Unleashx bien evidemment ! As tu réessayé depuis, peut etre qu'un MAJ de Unleashx aurait réglé un soucis de ftp _ ++
bororo Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 Salut Je n'ai pas re essayé mais il me semble avoir parlé de ça il y a deja quelque temps et un gars m'avait répondu que le nouveau Unleash acceptait le boost mode mais comme le nouveau dashboard ne me plaisait pas trop( couleur verdatre,langue anglaise etc...)je ne l'ai pas gardé. Si j'ai l'occasion de tester je vous le dirai.
bororo Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 Salut FFF c'est pas FFF mais Jlz eek eek :mdr: Je devais etre encore dans le paté !! c'est rectifié.
fff Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 EVOX POUAAWW No problemo avec qwix Euh...quel est l'interet de Qwix avec Evox???? Sinon, oui, Qwix est optimisé pour avalaunch. Et pour la question initiale, j'ai fait un tuto basique sur Qwix, il a qu'a chercher
Messages recommandés